Annonce

Réduire
Aucune annonce.

upon once a time

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• upon once a time

J'ai découvert cette série fin 2012. Je la trouve pas mal bien que certaines scènes sont à "chier":22:

Le personnage que j'adore est la Reine Noire (ou quelque chose comme cela). C'est l'actrice Lana Parrilla que je trouve magnifique (cela n'engage que moi)

J'ai fini toute la série, un truc pour les gosses mais ce n'est pas grave, je suis vieille et j'aime toujours autant la belle au bois dormant, sauf que là son prince est moche.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

je suis juste devenue accro a cette série :22::22::22: j'ai déjà vu toute la saison 1 et j'en suis a l'épisode 9 de la saison 2 , le 10 est introuvable parce que pas encore diffusé sur ABC !!!!!!!!!!
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Au fait / C'est "Once upon a time" (il était une fois..)

Bein nannnn lilette pas de 10!Faut attendre ..fais la queue !
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

C'est bon l'épisode 10 a été diffusé dimanche dernier, cette semaine c'est la reprise des séries aux USA après la pause de fin d'année.
          Je suis à jour et j'adore la série, c'est un de mes coups de coeur de la saison 2011 / 2012.

En gros, ce sont les personnages des contes de fées que nous connaissons qui se retrouvent dans notre monde actuel

Là, la série passe sur M6 aussi (la première saison naturellement) mais rien ne vaut la VO

A signaler que la série est écrite par pas mal de scénaristes qui ont participé à la série LOST, d'ailleurs les fans de LOST retrouveront pas mal de clin d'oeil à la série culte de J.J Abrams (qui n'ont aucune incidence sur l'histoire et sa compréhension).
          On ressent l'esprit de LOST car la série est faite de séquences dans le monde réel mais aussi de flash back dans le monde magique.

Et je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un série pour gosses. Ce n'est pas parce que y'a Blanche Neige et le Prince Charmant que ça doit sonner forcément pour enfants

Bref, je vous la conseille vivement

Commentaire

hihihihiiiiii viens de finir l'épisode 10 pinaise cette cora quelle grace
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

J'aime bien aussi. J'ai passé mon samedi à regarder la première saison. J'aime moins la deuxième saison, j'ai perdu mon âme d'enfant en regardant la première.
              وتطلع على الغابة وشاف أمواج الحرية بتلمع.

Commentaire

@ Scarabée : Pourquoi donc ? Moi je trouve la 2e aussi bien faite que la première si ce n'est mieux.

@ Lilha : T'as vu ça ?
                Moi je viens tout juste de voir le 11 et le cliff de fin d'épisode est OMG OMG !

Commentaire

Je m'attendais peut être à autre chose !
                  وتطلع على الغابة وشاف أمواج الحرية بتلمع.

Commentaire

J'ai regardé un épisode, pour tester (on avait tant dit de chose sur cette série)...heu ! comment dire... Pour ados... Bonne qualité photo... Mais pour ados... Scenario un peu imaginatif...mais pour ados...bref, pour ados !

Commentaire

Chargement...
                    X