Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mission to Mars 2000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mission to Mars 2000

Mission to Mars 2000- Je viens de le revoir, c'est un film qui date un peu mais je pense que "Mission To Mars" est un très bon film, malgré tout un peu visionnaire, pour les amoureux des Sci-Fi films. Une belle histoire, de bons effets spéciaux, et surtout plein de bons acteurs ( mes favoris celui de Sliders). Je l'ai vu plusieurs fois, et restera un pur plaisir et du bon cinéma, notez la musique du film. Je trouve que Brian De Palma malgré les critiques et les controverses, il s'est vraiment surpassé et a choisis de mettre l'humain au centre de la science et de la technologie. A vous de voir bien sure.
    البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

j'aime bien ce film, je l'ai regardé à deux reprises sans m'en lasser.

ce qui m'avait beaucoup plus à l'époque, c'était le compte à rebours qui s'est déclenché à la fin, quand ils devaient quitter la planète.

il y a aussi "contact", que j’ai bien apprécié dans le genre...SF "réaliste".
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Oui j'aime ce genre de SF, j'ai reconnu Tim Robbins dans le film....mais je vois un acteur dont le visage m'est familier...il me semble qu'il tient un des roles principaux de la serie CSI machin......

Commentaire

plutôt bon oui..

Commentaire

Chargement...
        X