Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop mignon ... Une belle histoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop mignon ... Une belle histoire

Voilà je suis tombée sur cette vidéo trop mimi
    Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

c'est tellement rare ce genre de truc que quand ca arrive ca fait le tour du monde.

ca va nourrir les rêves des gens pour 3 générations.

c'est bo en effet.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Exactement surtout chez nous c'est dommage il y aurait moins de coeur triste
      Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Bof, l'amour c'est beau, l'amour c'est magique, l'amour c'est tout dans la vie, mais depuis que c'est devenu aussi important le gens sont de plus en plus tristes, le divorce augmente d'une façon exponentielle, les relations hors mariage aussi, les mères célibataires, les enfants illégitimes... il parait que l'amour est l'une des armes les plus efficaces du capitalisme pour détruire la famiille et remodeler la société, pour en faire une société débile esclave et consommatrice ...

Commentaire

@ Bof, je m'attendais qu'elle lui fasse une belle déclaration d'amour et c'était (blablablabla ................. je t'aime, je t'aime, je t'aime ) moué

@ Cne : arrête de détruire le rêve de plusieurs personnes

Commentaire

coucou maz

il faut bien que quelqu'un le fasse

Commentaire

Coucou

@ Oui le sale boulot quoi Cne
              Dernière modification par absente, 19 décembre 2012, 12h22. Motif: Coucou

Commentaire

Bof, je m'attendais qu'elle lui fasse une belle déclaration d'amour et c'était (blablablabla ................. je t'aime, je t'aime, je t'aime )
                C'est votre dernier mot?

Commentaire

elle est mignonne cette fille, par contre ça switch entre l'arabe et le français pas facile de suivre mais on comprend le fond de l'histoire

Commentaire

C'est votre dernier mot?
                    Oui c'est mon dernier mot Jean-Chouette

Commentaire

Mazou, zidi khemi mlih c'est quand qu'on te voit à Jak el mersoul nti tani?

Commentaire

c'est quand qu'on te voit à Jak el mersoul nti tani?
                        Le jour ou on se perdra de vue toi et moi et que tu m'invites pour me revoir

Sinon, je ne ferais jamais ça, c'est ridicule

Commentaire

j'ai failli etre invité dans cette émission par un tunisien ... non chui pas gay

c'était un tunisien sans papiers qu'on avait aidé et persuadé de retourner chez lui. il s'est marié l'été passé

Commentaire

Le jour ou on se perdra de vue toi et moi et que tu m'invites pour me revoir
                            Je dois m’entraîner avant, à pleurer et à faire genre etc etc? ça va pas être facile
                            Non non, je préfère utiliser d'autres moyens ana (me demande pas quoi) mais balaki surtout ne me fais pas un coup pareil, nous taper la honte en public je n'aimerai pas être invitée à ce genre d’émission, sauf si on me propose beaucoup d'argent, à voir...

Commentaire

Non non, je préfère utiliser d'autres moyens ana (me demande pas quoi) mais balaki surtout ne me fais pas un coup pareil, nous taper la honte en public je n'aimerai pas être invitée à ce genre d’émission, sauf si on me propose beaucoup d'argent, à voir...
                              Juste pour ça je le ferais tu me file ton adresse pour que ça soit plus facile

Commentaire

Chargement...
                              X