Annonce

Réduire
Aucune annonce.

spirited away !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• spirited away !!

Bonsoir,

J'ai avec moi un paquet de carte sous blister avec ecrit " spirited away " j'ai bien été cherché des info sur le net mais j'avoue ne pas avoir compris grand chose.

quelqu'un en sais un peu plus ?

voici le lein : http://www.spiritedaway.com.au/#

Liams

Olala c'est uen question piège liams?

C'est le titre du plus grand film annimé au Japon de John lesseter primé plusieurs fois.

awah, je subodore quelque chose de louche ce soir

Commentaire

Salut Liams

Spirited away (Sen to Chihiro no kamikakushi) c'est le titre en anglais d'un des plus grands films d'animation de tout les temps . Le Voyage de Chihiro en francais.

C'est en fait l'un des chefs d'oeuvre de Hayao Miyazaki qui nous a pondu entre autre :

Le Château ambulant (2003)
      Le Voyage de Chihiro (2001)
      Princesse Mononoké (1997)
      On your mark (1995)
      Porco Rosso (1992)
      Kiki la petite sorcière (1989)
      Mon voisin Totoro (1988)
      Le Château dans le ciel (1986)
      Nausicaä, la vallée du vent (1984)

Synopsis :

Chihiro, dix ans, a tout d'une petite fille capricieuse. Elle s'apprête à emménager avec ses parents dans une nouvelle demeure.
      Sur la route, la petite famille se retrouve face à un immense bâtiment rouge au centre duquel s'ouvre un long tunnel. De l'autre côté du passage se dresse une ville fantôme. Les parents découvrent dans un restaurant désert de nombreux mets succulents et ne tardent pas à se jeter dessus. Ils se retrouvent alors transformés en cochons.
      Prise de panique, Chihiro s'enfuit et se dématérialise progressivement. L'énigmatique Haku se charge de lui expliquer le fonctionnement de l'univers dans lequel elle vient de pénétrer. Pour sauver ses parents, la fillette va devoir faire face à la terrible sorcière Yubaba, qui arbore les traits d'une harpie méphistophélique.

Commentaire

Ah merci boubena, tu m'a précédé, j'ai pas vu ta réponse.

Commentaire

c pas grave far wahdani

l'essentiel est que liams nous dise qmq chose

Commentaire

me revoila !!!

j'ai bien entendu parlé de ces films, ils ne m'ont guère inspiré, je n'ai pas été les voir...

j'ai ce jeu de carte sous les yeux, le blister n'est meme pas enlevé. Je suis sur que ces cartes ont de la valeur pour les passionnés d'animations japonaises... il ne me reste plus qu'à savoir de quelles cartes il s'agit...( 7 familles, cartes normales, ... )

Merci pour ces infos, Liams

Commentaire

Chargement...
            X