Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Acteurs Anonymes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Acteurs Anonymes

je vous propose un jeu où il faut deviner le nom de l'acteur ou actrice dont le visage est masqué. vous pouvez aussi donner le titre du film.

bon jeu à tous

Voila mon premier

Dernière modification par The dude, 03 décembre 2012, 19h55.

Commentaire

C'est pas oncle Brad
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

non, oncle brad fait trés attention à sa ligne

tiens puisque t'es là, comment je fais pour que l'image s'affiche sans forcement cliquer sur le lien?

Commentaire

Copie l'url de l'image , et place le dans la petite icone jaune au dessus

OUi c'est vrai celui la a une bedaine !
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

ca ne fonctionne pas, et si l'image est hebergée dans un site d'hebergeur d'images?

Commentaire

Alors tu mets directement le lien qu'on te donne !
              Dans ces sites tu ne peux avoir l?url de cette image en cliquant droit `?

Commentaire

Bonsoir

C'est Messaoud ben kaci non?

J'ai triché mais j'ai bien pensé à lui. Désolé je ne suis pas trop porté sur le cilima, je ne connais pas les noms ^ ^

Commentaire

c'est bien lui, jeff bridges dans the big lebowski

comment t'as fait pour tricher? t'as tapé quoi pour trouver la photo?
                  Dernière modification par The dude, 03 décembre 2012, 20h12.

Commentaire

Avec le moteur de recherche d'image "tineye".

Commentaire

Tu peux aussi le faire avec la recherche google image... En recopiant l'URL de l'image dans la barre de recherche...

Commentaire

donc finalement mon jeu tombe à l'eau à cause de cette façon de tricher, bon tricher c'est un grand mot, cette façon de ce facilité les choses et de gacher le jeu aux autres

Commentaire

Chargement...
                        X