Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead saison 3 - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils nous ont fait languir toute la saison, mais j'aime beaucoup la fin.
    Que dire il y a un :22: et un

On retrouve Rick mais on perd Carl.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Très bonne fin à une saison globalement bonne. Le petit Carl semble suivre la "voie diabolique" de Shane au lieu de la "voie humaniste" de son père. Le gouverneur a quant à lui révélé sa vraie nature de criminel psychopathe.

Rendez-vous en octobre 2013 pour la saison 4!

Commentaire

j'attends les deux derniers épisodes en VF, les 14 que j'ai pu visionner étaient largement mieux que ceux de la 2ème saison.

plein de rebondissement, l'ambiance survival est présente, les dialogue ne sont pas pompeux, moins de larmes, moins de blabla inutile.

une saison 3 réussie.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

la 3eme saison n'est toujour pas en VF moi j'atend d'avoir la VF pour la regarder j'aime pas les sous titres

Commentaire

la 3eme saison n'est toujour pas en VF
            Si si, toute la 3 ème saison est dispo en VF, le dernier épisode a été ajouté hier

Commentaire

Les jeunes, le lancement de la 3ème saison de Homeland est pour quand?
              Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

Commentaire

Le 29 septembre

Commentaire

Pour moi les seuls vrais films de morts vivants c'est les films de Romero ou O'Bannon... tout le reste c'est des twinkies comme disaient l'autre !

Commentaire

J'ai regardé la série, en référence surtout à la BD, qui a tant fait parler d'elle...

Voici mon appréciation : C'est une bonne série !
                    Les zombies de TWD ne valent pas certains klamsés dans les films, mais c'est une bonne série où la comportement social des personnages est bien exploité. De ce point de vue la seconde saison était vraiment bien, avec un shane très bien interprété, tout comme le shérif et sa raison légaliste, humaine, structuré et fondée dans le moule de la bonne société du sud... Puis petit à petit, subtilement, les personnages évoluent ! C'est vraiment bien mené !
                    Andréa, avocate de profession, et qui peu à peu, devient comme shane ou pire

La saison 3, vu que le 1er épisode, c'est pas trop mal, bien trouvé cette prison et ses couloirs noirs et infestés... mais que vont-ils découvrir d'autres ?

pas de spoils svp

Commentaire

Chargement...
                    X