Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead saison 3 - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Walking Dead saison 3 - vidéo

Dans la vidéo, la bande annonce de la 3ème saison de la série The Walking Dead. Début de la saison le dimanche 14 octobre.

M erci nassim, je me demandais s'il y avait une suite. J'espere qu'on va se regaler.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

oui j'ai vu les premières saisons et j'ai bien aimé,j'aimes bien ce genre de series/films

Commentaire

enfin ....

d'après la bande annonce... la saison sera à la hauteur de ses précédentes
        Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

La nouvelle saison commence bien. J'ai vu le 1er épisode et l'ai trouvé très bon.

Commentaire

La série est toujours aussi prenante avec un final hard-core à souhait... Ceux qui l'ont vu ne manqueront pas de se poser la question : quel est le pire... tomber sur des taulards-zombies ou bien sur des taulards bien vivants ?

Commentaire

excellente série (et Dieu sait que je ne suis pas un fan de séries)

j'ai trop aimé l'idée de la série, la réalisation, et surtout les personnages !

j'ai eu le plaisir de la découvrir (saison 1 et 2) d'un seul coup
              j'ai regardé 10 épisodes de la 2 éme saison en une journée lol
              les salauds, dès qu'un épisode se termine, ils font en sorte que tu as toujours la gorge serrée

la saison 3 passe sur une chaîne arabe sur le satellite NILESAT chaque mercredi (Version Originale soustit arabe)

l'épisode 1 est excellent
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

j'adore cette série et aussi breaking bad

Commentaire

C'est le genre d'episode que j'aime c'est la marque de cette serie, chaque scene nous fait oublier l'autre et quand on y revient on es toujours surpris.

Ils m ont fait penser a resident evil. Impatiente de voir la suite.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

première épisode.... top, ça donne bien l’appétit pour la suite
                    Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

Le 2ème épisode était aussi très bon. La 3ème saison commence vraiment fort.

Dans la vidéo, la bande annonce du 3ème épisode.

Commentaire

Le 2ème épisode était aussi très bon. La 3ème saison commence vraiment fort.
                        je vais attendre jusqu'à demain pour la voir
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

episode 2: Rick le leader du groupe anticipe et tue de sang froid deux taulards pour protéger le groupe (et surtout sa femme enceinte)
                          Michonne (la femme au catana, grande figure de la version BD) n'a toujours pas croisée le groupe.
                          j'ai lu les 103 épisodes, et même si la série a un peu déviée de la version BD (Kirckman) , je savoure le changement de situation et l'alignement de nouveau sur la version BD.
                          le groupe va en bavé et le pire reste à venir....
                          rdv pour le E03S03 mercredi à 21.30 sur nilesat

Commentaire

Pourquoi est ce que tu racontes l'épisode 2 ? tu penses que tout le monde l'a vu?
                            Hemingway

Commentaire

le 2 et le 3 excellents, que de surprises
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X