Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Usual Suspects

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Usual Suspects

Réalisé par l'américain Bryan Singer, The Usual Suspects est tout simplement un chef-d'oeuvre. La peformance des acteurs est largement supérieure à la moyenne. C'est notamment grâce à ce thriller que Kevin Spacey a révélé ses talents de grand acteur.

Un film à découvrir et à redécouvrir pour le plaisir de voir un thriller qui fait honneur au 7ème art...

- Site officiel : http://www.usualsuspects-themovie.com/

oh oui!

oui...c un film!!
    un vrai..je l'ai vu et revu, et tjs la meme fascination.
    ...et ça donne des idées lol!
    La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

Commentaire

extraordinaire Film
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

kayser sozey

... époustouflant le Spacey, c'est mon acteur préferé, avec l'autre Kevin (Costner)

Je vous conseil : d'aller vite voir K-Pax et aussi la vie de David Gale, L.A. Confidential

Dernière modification par absent, 19 juillet 2006, 00h45.

Commentaire

c'est un des rares films (avec le sixiem sens) ou la fin EST le film .

je revoie la derniere scene ou il marche ...et ou il se transforme....

je ne veux pas etre plus explicite pour ne pas griller ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Commentaire

J'ai adoré ce film

Et vous me croirez ou non , j'ai capté dès le départ qui était le famous "kaiser Sauzé"

Bon scénario...

Commentaire

Trés bon film...un scénario bien ficellé et surtout des acteurs au sommet de leur art!
              Bref a voir, revoir et à telecharger....lol

Commentaire

usual suspect

un chef d'oeuvre
                Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

Commentaire

Salam...
                  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
                  Dernière modification par confusuc, 31 août 2006, 15h09.

Commentaire

Chargement...
                  X