Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Cabane dans les bois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Cabane dans les bois

Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n’ont aucune idée du cauchemar qui les y attend, ni de ce que cache vraiment la cabane dans les bois…
    Signé par deux maîtres de l’horreur, Joss Whedon et Drew Goddard, voici un film qui réinvente et repousse toutes les conventions du genre. Attendez-vous à découvrir un nouveau niveau de terreur…

AlloCiné

Ah la cabane!! Parfois saoulant dans un contexte basique histoire basique sauf que les secrets de la cabanes sont pleins d'imagination, j'ai supporté pour THOR dans son rôle n'importe nawak ^^ et Sigourney , sinon c'etait quoi son rôle déjà?

Bonne soirée et traine pas trop dans les cimetières merci pour la liste des films.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

C'est qui Sigourney ?

Il parait bien le film, en tout cas il est sûrement divertissant, et c'est tout ce que je demande

Hahaha hadak le cimetière j'y vais jamais tellement ma fih walou lol

Commentaire

C'est qui Sigourney ?
        Ripley ? Alien? ça te dit quelque chose?

j'y vais jamais tellement ma fih walou l
        Je te promet qu'il donne des frissons même l'angoisse ^^
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Ripley ? Alien? ça te dit quelque chose?
          Wech dakhal Sigourney fi Thor ?!

Je te promet qu'il donne des frissons même l'angoisse ^^
          Ana c'est l'inverse qui m'angoisse :/
          Puis hadak le vide interstellaire est voulu... comme ça, pas de tewqab lol

Commentaire

Wech dakhal Sigourney fi Thor ?!
            purée tu n'as pas compris ce que je raconte depuis hier !

je vais faire les boutiques et je reviens , n'fahmek
            Hemingway

Commentaire

Chargement...
            X