Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Jeune fille de l'eau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Jeune fille de l'eau

Avec "La Jeune fille de l'eau", le jeune réalisateur indien Night Shyamalan (6ème sens, le village...etc) confirme son statut de maître du genre thriller/mystères. Il ne se contente pas de réaliser ses films, il écrit lui même les scénarios...

- Bandes annonces HD: http://www.apple.com/trailers/wb/ladyinthewater/hd/ (le 23/08 en France)

J'attends ce nouveau Shyamalan avec impatience, j'espère qu'il sera à la hauteur du chef-d'oeuvre "le sixième sens".

Commentaire

AH OUI MOI AUSSI.....

en plus ce que j'aime bien avec ce réalisateur c'est qu'il fait comme hitchcock, il apparait furtivement dans ses films...

le jeu consiste donc à le repérer tout en suivant l'intrigue ....

on est obligé de revoir le film.....

Commentaire

pas besoin de chercher les apparitions furtives de Night Shyamalan dans ce film, il y a un rôle entier ...

ce film est plutôt dans la mouvance de signes et le village ..
        basé sur une légende asiatique...il nous embarque dès le début dans son monde ...
        sa manière de filmer en alternant caméra sur épaule et plan large, fait que le spectateur est parfois dedans comme un personnage invisible parfois dehors se croyant objectif ...

ce gars écrit, produit, réalise et joue maintenant dans ses films ... et entre nous pas mal du tout....

à voir avec une âme d'enfant et se laisser envoûter ...par la légende de la fille de l'eau....

Commentaire

j'attends de voir ce film avec impatience, j'ai vu la bande annonce et ca a l'air pas mal du tout
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Ce film me tente mais j'héiste à cause des critiques. Est-il vraiment dans la lignée de Le Sixième Sens et de Village ?Night s'est-il essoufflé? Qu'en dîtes-vous (si vous l'avez vu).

Commentaire

pour ca que je lis pas les critique je jugerais pas moi meme
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

jigsaw

ce n'est pas du 6ème sens ou incassable ..
                mais comme signe, il me semble

à un moment donné dans le film on se dit mais où nous mene t-il c'est farfelu ... et puis hop .. il te rattrape ..

je dirai qu'il faut le voir sans penser aux précédents et se laisser porter ...

perso , j'ai aimé ..

la comédienne qui joue la fille de l'eau est superbe , d'une beauté rare pas conventionnelle .. ( enfin pour moi ).

je n'ai pas lu les critiques vu que je vais voir tous ses films à ce Night Shyamalan...

Commentaire

à un moment donné dans le film on se dit mais où nous mene t-il c'est farfelu ... et puis hop .. il te rattrape ..
                  C'est du Night alors, j'essayerai ce week-end.
                  En fait, il y a un truc dont je suis sûr, la BO du film est sublime.
                  Dernière modification par Jigsaw, 14 septembre 2006, 13h43.

Commentaire

La jeune femme a un visage extraordinaire. C'est presque irréel. J'avais adoré 6ème sens. Il m'avait poursuivi plusieurs jours.

Commentaire

LasLamame atafsut achevaha tmourthe
                      .azul bienvenue FA
                      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

Tanemmirt ay agour amachtouh !!!

Cleveland Heep, le concierge d'un immeuble résidentiel, découvre une nymphe aquatique dans la piscine du bâtiment. Réalisant qu'elle est le personnage d'un conte, Cleveland et ses amis vont tout faire pour l'aider à retourner vers son monde. Mais la nymphe est menacée par de sombres créatures bien décidées à l'empêcher de retourner chez elle...
                        Plus de détail ici :
                        http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=8293

Commentaire

Chargement...
                        X