Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monsieur Lazhar!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monsieur Lazhar!!

J'ignore si ce sujet fut déjà abordé par rapport à ce film, mais bon je m avance!

Avez vous vu le film et quelles sont vos impressions?

Pour ma part j'ai ADORÉ....

J'ai visionné le film de ce canadien j'ai aimé, très touchant que dire de Fellag sublime dans ce role!!!

Commentaire

C'est un trés bon film qui dépeint à la fois avec l'humour et le sérieux un récit de troubles scolaires hors de l'ordinaire. Monsieur Lazhar ( Fellag ), malgré ses methodes pedagogiques un peu "archaiques" a su s imposer et avoir du succes auprés de ses eleves, et ceci malgré les problemes rencontrés a l ecole alors qu'il se battait avec ses propres angoisses et l'exil. A voir absolument!
      البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

ya t il un lien sur internet ou on peut le voir ?

Commentaire

ya t il un lien sur internet ou on peut le voir ?
          Bonsoir Gingerman

Je l ai vu sur DVD. Mais tu peux le commander sur Ebay ou bien le visionner sur les sites de films en streaming ( mais payant bien sure).
          البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

oui, j'ai vu le film lors de sa présentation par le réalisateur et Fellag, au festival d'Angoulême.
            J'ai beaucoup aimé la prestation de Fellag et que l'on soit à Montréal ou Paris, on connait forcément un Bachir dans son entourage.
            Je pensais qu'il a allait être primé à ce festival.
            Pas grave, le prix de la meilleure actrice et du meilleur acteur etaient pour le film de Marzak Allouach.
            Formaté Algérien

Commentaire

Chargement...
            X