Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Wire, la meilleure série de tous les temps? - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Wire, la meilleure série de tous les temps? - vidéo

Diffusée en 5 saisons entre 2002 et 2008 par la chaîne américaine HBO, la série policière The Wire est considérée par de nombreux fans comme étant la meilleure série de tous les temps.

Sombre et brutale, la série The Wire explore le milieu du trafic de drogue dans la ville de Baltimore, du point de vue des dealers et des poulets.

Une excellente série que je recommande à tous les fans des séries policières.

Dans la vidéo, la bande annonce de la saison 3.

C'est l'une des rares séries de qui j'ai décroché au bout de la seconde saison, je préfère de loin breaking bad, ncis ou hawai 5.

Commentaire

T'as tort d'avoir décroché, d'autant plus que les 3 autres saisons sont encore plus intéressantes! J'aime bien Breaking Bad, mais perso, je trouve The Wire bien meilleure. Dans The Wire, il y a de nombreux personnages intéressants qui assurent d'excellentes performances et assurent à la série une ambiance faite de suspense et de brutalité.

C'est biensûr une série à regarder obligatoirement en VO pour vraiment l'apprécier.

Commentaire

J'ai regardé en français , je vais la revoir en VO pour voir si je ne décroche pas cette fois

Commentaire

C'est un péché grave que de regarder The Wire autrement qu'en VO! Que Dieu te pardonne ce "péché"!

L'Anglais (souvent "cassé") parlé par les dealers dans la série est l'un des élements forts qui font la beauté de cette série!

Commentaire

Oui c'est très certainement la série la plus complexe de tous les temps. Un quasi-documentaire.

D'ailleurs, tous les grand apotres de la répression à tout va en ce qui concerne les drogues feraient bien de regarder cette série, ça les ferait réfléchir.

Commentaire

Chargement...
            X