Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Safe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Safe

Un ancien agent secret sauve une petite fille à la mémoire exceptionnelle, déclenchant ainsi une guerre des gangs entre les Triades, la mafia russe et des policiers new-yorkais corrompus. Tous veulent mettre la main sur l'enfant, la seule à détenir la combinaison d'un coffre-fort très convoité.

Un bon film d'action sans prise de tête pour passer un bon moment

Commentaire

Merci l'ami, comme chaque vendredi je pioche quelque part un titre, en plus avec mon "Transporteur préféré" yes!! Par contre je ne comprends pas il ne veut pas m'épouser
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Merci myst je vais peut etre le voir

Commentaire

De rien

il ne veut pas m'épouser
          ykhaf 3lik , il a beaucoup d'ennemis

Commentaire

ykhaf 3lik , il a beaucoup d'ennemis
            Tu ne le connais pas toi! Il en fait qu'une bouchée des ennemis.

C'est parce qu'il est timide qu'il n'ose pas m'envoyer el imam
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Je pense pas timide.. t'as vu ce qu'il a fait dans le film Hypertension ? mayehchemch
              Puis il passe sont temps à sauver des gosses et des adolescentes.. l'est chelou le mec.. jte le dis moi jte le dis

Commentaire

jason n'est bon que lorsqu'il joue dans un film anglais, avec un réalisateur anglais et des acteur anglais, une bande son anglaise .....
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                X