Un ancien agent secret sauve une petite fille à la mémoire exceptionnelle, déclenchant ainsi une guerre des gangs entre les Triades, la mafia russe et des policiers new-yorkais corrompus. Tous veulent mettre la main sur l'enfant, la seule à détenir la combinaison d'un coffre-fort très convoité.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Safe
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci l'ami, comme chaque vendredi je pioche quelque part un titre, en plus avec mon "Transporteur préféré" yes!! Par contre je ne comprends pas il ne veut pas m'épouserIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
ykhaf 3lik , il a beaucoup d'ennemis
C'est parce qu'il est timide qu'il n'ose pas m'envoyer el imamIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
jason n'est bon que lorsqu'il joue dans un film anglais, avec un réalisateur anglais et des acteur anglais, une bande son anglaise .....« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
Commentaire