Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat maintenant sur Aljazeera avec un Algérien qui défend les régimes militaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

même si tu crois que c'est mohammed laamari c'est facile de caricaturer un retraité qui n'a plus aucun pouvoir.
    Dilemme caricature tout le monde, avec ou sans pouvoir
    mais si tu crois que c'est facile de caricaturer un mort, essaye de caricaturer Hassan 2 par exemple et publie là
    Allez critiquer ou caricaturer le vrai Dieu dont on ne connait même pas le visage, le vrai ,le véritable, l'intouchable, le sacre dieu
    belle définition de Mohamed 6 !! je suis impressionné !

Mohammed taoufik medienne
    lui ?
    http://nsa29.casimages.com/img/2012/...2351156374.jpg

je te dit qu'au maroc, quand tu publie une caricature de M6 sur ton compte facebook on te fou en prison et toi tu me parle de mediene (y a même un rappeur qui est en prison pour ... atteinte à l'image de la police !!)

Troisième audience et retour en prison pour le jeune rappeur marocain Mouad Belghouat. Le chanteur de 24 ans s’est vu, une nouvelle fois, refuser la liberté provisoire ce lundi 16 avril. Le jeune homme avait été arrêté le 29 mars, après une plainte de la direction générale de la sûreté nationale l'accusant de porter atteinte à l'image de la police. Il risque trois ans de prison.
    veni vidi vici .

Commentaire

désolé ce que tu nous montre avec fièrté ce n'est pas une caricature c'est un portrait d'un jeune capitaine
      ah bon ?
      http://membres.multimania.fr/mafiadz/medienemohamed.jpg
      http://nsa29.casimages.com/img/2012/...2351156374.jpg

Oser caricaturer ou critiquer ou meme photographier ou filmer Mohammed medienne qui a 72 ans c'est la prison au sahara assurée
      tu as des exemples de gens qui l'ont critiquer et qui sont aller en prison ? laisse moi deviner .... Non
      moi j'ai des exemple sur votre dictateur adoré à la pelle
      veni vidi vici .

Commentaire

@aker
        tu reviens avec un autre pseudo , ya l accro de l idée fixe sur " Mohammed medienne " qui te ronge l esprit ..

au moins cache ta tare ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

[IMG]http://www.*********.com/photos_annonces/1781021/Photo1.jpg[/IMG]
          la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

pardon je veux dire salam alikoum

Commentaire

tu continue dans la bétise
              c'est toi qui parle de bêtises ?
              tu nous montre une vielle photo et portrait d'un jeune officier
              crois ce que tu veut ça m'est égale
              moi je te défie de nous montrer une photo ou video du grand dictateur invisible de l'algérie
              et moi je te défie de me prouver son existence
              et je te défie aussi de me parler de ton dictateur que tu semble feinter, ça ne t'intéresse pas de parler de ton roi "dieu" dictateur ? non ?
              veni vidi vici .

Commentaire

posté par @aker

moi je te défie de nous montrer une photo ou video du grand dictateur invisible de l'algérie
                un peu de jugeote ou bien t as un QI ? ????????
                s il est invisible , donc un fantôme , pas de photo , ni vidéo

Commentaire

tu n'oses meme pas prononcer son nom ...hillarant
                  pauvre petit cœur, tu feinte de parler de ton dieu depuis le début et tu ose me parler de peur ?

aya faisant un paris, j'insulte ton toufik mediene sur mon compte facebook, et tu fait de même pour M6 sur ton compte ... ça marche ?

mais attention je te prévient quand même

Maroc - Un jeune de 18 ans emprisonné pour avoir publié sur son Facebook une caricature du roi
                  «Nous, les caricaturistes, nous avons de longues oreilles à force de nous les faire tirer. Nous sommes habitués», affirme le journaliste et dessinateur de presse burkinabé Damien Glez.
                  Directeur du Journal du Jeudi, l'hebdomadaire satirique le plus lu d'Afrique de l'Ouest, Damien Glez parle en vieux routier. Il collabore régulièrement avec SlateAfrique où il tient sa chronique hebdomadaire Coupé-Décalé.
                  «Ce qui est plus troublant, c’est quand nous assistons aux effets collatéraux de nos dessins, quand un journal est saisi à cause de notre cartoon ou quand des manifestations suivent la publication de caricatures au Danemark, caricatures de mauvais goût mais défendables», explique-t-il à SlateAfrique.
                  Le sujet qui préoccupe Damien Glez se passe au royaume chérifien.
                  «Là, l’arrestation de Walid Bahomane, notamment à la suite d'un de mes anciens dessins, est troublante pour moi qui suis à l’extérieur du Maroc. Bien sûr, on est tenté de tirer le fil de la provocation pour assouplir enfin la sacralisation du monarque, ce qui lui rendrait service. En même temps, on est effrayé de mettre en danger un internaute, depuis notre confort burkinabè.»
                  Comme le raconte Global Voices, Walid Bahomane, 18 ans, a été interpellé et a comparu devant un tribunal de Rabat le 7 février, la capitale maorcaine, pour avoir publié sur Facebook «des photos et des vidéos satiriques du roi Mohammed VI» et pour avoir porté «atteinte aux valeurs sacrées du Maroc».
                  Lors de cette opération de police qui a eu lieu le 24 janvier dernier, les forces de l’ordre ont saisi «deux pages Facebook (sic) contenant des phrases et des images insultantes pour les valeurs sacrées, ainsi qu'un ordinateur IBM».
                  «L'arrestation de Walid Bahomane est la première depuis la réforme constitutionnelle de l'été dernier qui (théoriquement) a aboli le caractère “sacré” du monarque. Le roi est toujours, néanmoins, objet d'une grande dévotion dans le pays», explique le site.
                  Global Voices rappelle que cette affaire n’est pas la première: «En 2008 Fouad Mourtada, un jeune ingénieur, a été condamné à trois ans de prison pour s'être fait passer pour le frère du roi sur Facebook. Des protestations venues de partout et une campagne avaient obligé les autorités à libérer Fouad Mourtada un mois après son arrestation».
                  L’histoire de Walid Bahomane, qui depuis a été placé dans une prison pour mineurs près de Rabat, suscite en tout cas beaucoup de réactions sur les réseaux.
                  Des internautes ont déjà créé un groupe de soutien sur Facebook appelé «Mohammed VI, ma liberté est plus sacrée que toi!». Sur cette page: «Les membres sont invités à publier et partager les caricatures du roi
                  Damien Glez partage la sienne: «Ce dessin du roi en "serrure" a été réalisé pour le quotidien français Le Monde, en 2009, pour le dixième anniversaire de règne de Mohamed VI.»
                  veni vidi vici .

Commentaire

Et voilà le sujet tourne autour du Makhzen, alors que le débat était réservé à deux personnages, un général Arabe qui dit que les généraux doivent retourner dans les casernes et s'occuper de la formation des militaires et un cireur de pompes Algérien qui dit que la démocratie n'est pas le système adéquat et que les généraux doivent continuer à s'interférer dans la politique et que l'armée syrienne a raison sur ce qu'elle fait...
                    C'est vrai ils auraient pu inviter un autre type, un démocrate Algérien, mais l'animateur a donné la parole à un partisan et un opposant de laparticipation des militaire en politique.
                    Pas à la tique ..

Commentaire

al jazyra
                      le fait que je ne regarde jamais cette chaine prouve que j'ai en moins un peu de matiere grise dans le crane.
                      ceux qui regarde ce genre de chaine sont les parfaites victime des medias de propagande occidentaux et de leurs valets( en l'ocurence en algerie wled hizb frança et des monarchies du golf) c'est pas sur ce genre d'individue que tu peu compter faire evoluer l'algerie bien au contraire ni sur ce genre de chaine que tu trouvera l'objectivité dans les debats ils dirons rien de bien de l'algerie.
                      ou critiquerons les interventions des soldats quataris dans des operations de destabilisation de pays muslmans.

Commentaire

donc quell est la chaine que tu me conseilles????:22:

Commentaire

algerie-dz !!!!
                          tant que tu sais decrypter la part de verité et du faux, t'ai libre de regarder ce que tu veux.
                          mais moi perso je regarde jamais cette chaine quatari .

Commentaire

avec tout ces defaut je ne voie aucune autre chaine

Commentaire

écoute serpicon, tu ne va pas m'apprendre ce qui se passe en Algérie ni les personnalités algérienne
                              voici laamari http://membres.multimania.fr/chikourstane/Lamari.gif
                              et voici la caricature de dilemme (qui n'oublie pas de caricaturer les fameuses lunette de soleil que porté tout les jour laamari) http://postimage.org/image/4asl5i4wj/

Zirds
                              Continue à t'enfoncer avec tes explications puériles et à assener tes lâches insultes ( Serpicon) qui dénote ton "courage" devant un clavier..

Ton zèle n'a pas de limite , les caporaux de l'armée française ( autoproclamés généraux) ont toujours été caricaturés avec une moustache ( virilité débile) et une bedaine ( qui montre ce qu'ils ont pris au peuple algérien) bref des krouches lahram comme on dit au Maroc
                              Je te dit qu'au Maroc, quand tu publie une caricature de M6 sur ton compte facebook on te fou en prison et toi tu me parle de mediene (y a même un rappeur qui est en prison pour ... atteinte à l'image de la police !!) Zirds
                              Attend au moins de vivre dans une démocratie pour sortir de telles affaires.
                              Car ta junte n'a rien à envier au Makhzen point de vue répression.
                              On voit bien ici le formaté qui ne constate jamais sa bosse

Le procureur a requis 3 ans de prison ferme contre Tarek Mameri, jeune blogueur, ainsi que 2 millions centimes d’amendes par le tribunal de Sidi M’hamed pour avoir posté des vidéos sur internent appelant au boycott des législatives. Le verdict sera rendu le 27 juin. Il est accusé de destruction de biens d’autrui, destruction de documents administratifs, incitation directe à attroupement et outrage à un corps constitué. Tarek Mameri a été arrêté par la police dans la soirée du mardi 1er mai puis placé en garde-à-vue pendant plus de 48 heures dans les locaux de la police à Alger.
                              Il sera relâché dans la matinée du vendredi 4 main après une audience dans le bureau du procureur de la République près le tribunal d’Alger qui lui a notifié les 4 chefs d’inculpation.
                              Par ailleurs, 4 militants des droits de l’homme, accusés d’incitation à l’attroupement non armé, sont convoqués le 19 juin au tribunal de Bab El Oued. Ila avaient participé à un rassemblement de soutien à Mohamed Kherba, un membre de la coordination des chômeurs qui avait été emprisonné pour le même motif. Lui même avait participé à un rassemblement de soutien aux greffiers en grève.
                              «Othmane Aouameur, Abdou M. Bendjoudi, et Lakhdar Bouzini et moi-même sommes convoqués par la justice à cause de notre soutien à Tarek Mameri et et aux greffiers en grève de la faim», a déclaré Yacine Zaid au quotidien Elwatan avant d’enchainer avec regrets : «c’est la chasse aux militants ces derniers temps».
                              Il y a quelques jours, un autre militant, Abdallah Benaoum, a été condamné à six mois de prison ferme sur une accusation de « tentative de filmer » dans la salle d’audience. De toute évidence, le régime algérien, renoue avec ses vieilles méthodes de répression et de harcèlement à l’encontre des militants. Les observateurs attendent les réactions des partis politiques qui ont participé aux élections et qui disposent de députés, ainsi que de l’ensemble des organisations qui défendent les droits des citoyens.
                              KalimaDZ

Suite à l’agression de Zoheir Aït Mouhoub le 31 juillet dernier, la rédaction d’El Watan publie une déclaration pour dénoncer le harcèlement dont son journaliste est victime. C’est l’incident de trop pour le premier intéressé qui demande à connaître l’identité de ses agresseurs. Déclaration d’El Watan
                              Le journaliste d’El Watan-Week-end, Zouheir Aït Mouhoub, subit depuis quelque temps un harcèlement de la part d’éléments des services de sécurité en civil qui le prennent en filature, le guettent devant son domicile, l’abordent publiquement avec des propos désobligeants ou sur un ton menaçant. Il a été obligé de changer de domicile pour fuir ce harcèlement.
                              El Watan dénonce ces pratiques intolérables à l’encontre de Zouheir Aït Mouhoub, journaliste d’investigation, qui a eu à traiter des sujets sensibles sur les réseaux mafieux de l’informel, et a eu à révéler à l’opinion publique les manipulations du pouvoir, notamment celle concernant l’appel du 16 septembre 2011 sur Facebook pour l’organisation d’une «manifestation» contre le régime.
                              El Watan se solidarise pleinement avec son journaliste et exige que cessent les provocations à son encontre. Il se réserve le droit de saisir les autorités judiciaires compétentes.
                              Alger, le 14 août 2012

Commentaire

posté par bel-court

un général Arabe qui dit que les généraux doivent retourner dans les casernes

Et voilà le sujet tourne autour du Makhzen, alors que le débat était réservé à deux personnages,
                                Pour ta gouverne :

ça parle de l armée qu elle retourne aux casernes !

Le test !!!
                                tu n aimes pas , t es piqué lorsque ça parle du Makhzen ?

Hein le chez -nous ?

indirectement tu t affiches ...
                                posté par zeliox

avec tout ces defaut je ne voie aucune autre chaine
                                La toile " FA " te suffit pour apprendre et t informer !!!

Commentaire

Chargement...
                                X