Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The RAID - Redemption -

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The RAID - Redemption -

Synopsis

Au cœur des quartiers pauvres de Jakarta, se trouve une citadelle imprenable dans laquelle se cache le plus dangereux trafiquant du pays. Une équipe de policiers d’élite est envoyée donner l’assaut lors d’un raid secret mené aux premières lueurs du jour. Mais grâce à ses indics, le baron de la drogue est déjà au courant et a eu amplement le temps de se préparer. A l’instant où le groupe d’intervention pénètre dans l’immeuble, le piège se referme : les portes sont condamnées, l’électricité est coupée et une armée d’hommes surentrainés débarque. Piégés dans cet immeuble étouffant, les policiers vont devoir se battre étage après étage pour avoir une chance de survivre.

Interdit aux moins de 16 ans

Je viens de le voir, ce film est une tuerie !! (dans tous les sens du terme)
    De l'action pure quasi non stop, on s'en prend plein la gueule pendant 90min ! Des coups de feu, des coups de sabres/couteaux, des coups tout court, du sang qui gicle, des arts martiaux (le "Silat" principalement) ... et pas de blabla (disons le minimum vital) ..... Bref, aux amateurs d'action/art martiaux,.. IL FAUT LE VOIR !!

Le (-16) concerne la violence, et aucune scène de sexe (certains vont être déçus je le sais) .. d'ailleurs le film commence avec une scène où l'acteur principal, un gars du SWAT indonésien, fait la prière ! .. ça change !!

Commentaire

je l'ai vue au cinéma....trop bien...de la pure action sans fioriture .....100% hétéro
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

C'est pas mon genre, mais depuis peu j'ai envie de changer de genre
        balak j vais le voir, merci pour le partage : )

tu aurais pas des liens pour voir des film/sries en streaming stp ?
        merci

Commentaire

DeSuza, je te préviens, comme l'a si bien dit Traks, c'est un film 100% hétéro/viril lol .. 0% romantisme

Ok, je te filerai les liens plus tard

Commentaire

Oui d'accord,, j'ai eu ma dose des titanic & co (je prévoirai quand meme un de 100% romantique )
            merci

Commentaire

Merci myst je voulais le télécharger mais j'avais des doutes .

Commentaire

De rien
                J'avais aussi des doutes, j'attendais juste la version FR pour vérifier s'il était aussi bien qu'on le disait... eh bien je ne suis pas déçu, et je le re-visionne sûrement dans la semaine !

Commentaire

il a l'air bien, merci pour le partage
                  demain c'est loin

Commentaire

Y a pas de quoi
                    J'espère qu'il vous plaira vous aussi

Commentaire

Merci Myst.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

De rien Inata

Je croyais que ton style était "Autant en emporte le vent" ?

Commentaire

aussi, aussi

... puis bollywood mais aussi le gore et l'action et les vampires et loups garous, les zombies, Bruce lee et même Trinita
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

J'ai regardé "Battelship" hier, divertissant
                            Là je vais mettre "The Courier"
                            Après ce sera "Hunger Games"

Commentaire

Hunger games c'est sur je l'ai vu les autres je ne sais pas.
                              Tu me conseilles lequel pour ce soir?
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X