Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Générique Club Dorothée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ma chouchoute tu as pu supporter de les voirs? Faut croire que c'est tellement bizarre qu'on regarde

teno, faut etre dans la quatrième dimension pour comprendre
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Téno : parce que je mettais la télé et je zappais et quand je tombais dessus, comme dit Inatou, c'est tellement bizarre mais drôle que je regarde

Oui oui je supporte, sauf quand c'est un épisode que je connais par coeur, je change.

Commentaire

je vois

c'est vrai qu'il existe des séries trop naze ! mais je ne sais pas par quel moyens ils arrivent à avoir ton attention et que sans tu t'en rende compte , tu te retrouve entrain de les suivre !!

Commentaire

teno
          bein j'ai dejà regardé Helene et les garçons et plus belle la vie je deteste plus belle la vie.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

tu es bien courageuse de regarder des séries comme sa !!

rien que le titre donne envi de balancer la télé par la fenetre lol

Commentaire

Je devais être surement déprimée c'est trop bizarre.

saha ftorkoum.
              Hemingway

Commentaire

Téno, les histoires de Plus belle la vie, de secret story et ce genre de conneries ne diffèrent pas trop des histoires de FA, sauf qu'on a le son et les images avec

Commentaire

mdrrrrr la chouette !! tu as vu juste !!

PS : saha 3idek !!

@inata

saha ftourek

Commentaire

Wa3lech Téno?
                    Inata saha ftor'ha w ana saha 3idi? je vis pas sur mars encore une heure et qques min avant de manger.

Tu peux me le dire demain, même si je ne serai probablement pas là

Commentaire

je sais , demain tu sera à la mosqué ! mais fait gaffe à ne pas laisser ton portable allumé

Commentaire

Chargement...
                      X