Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fellag - Petits Chocs Des Civilisations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fellag - Petits Chocs Des Civilisations

A propos de Fellag...une introduction de sa dernière représentation: "Petits" Chocs Des Civilisations
    Dernière modification par lala-moulati, 16 août 2012, 03h10.
    البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Bonjour,

Merci pour le vidéo. Moi perso je le trouve de moins en moins bon et ça se confirme avec le temps.

J'aimerais justement connaitre les avis des FAistes sur ce sujet

Commentaire

awah, Fellag reste Fellag, indétrônable à mes yeux!

mais il est vrai qu'il était bien meilleur auparavant. je me souvient l'avoir découvert sur des cassettes audio à l'époque et j'y étais accro
      "Il y a des moments de la vie où une sorte de beauté naît de la multiplicité des ennuis qui nous assaillent." Marcel Proust

Commentaire

WorldCitizen

Merci pour le vidéo. Moi perso je le trouve de moins en moins bon et ça se confirme avec le temps.
        je t en prie, il est clair que Fellag a changé de langue d expression et son message s adresse a un public francophone que son public dans le passé.
        Et les sujets qu'il aborde concerne particulièrement la France et les immigrés algeriens . Neamoins je pense que les algeriens partout dans le monde ( de facon generale ) comprennent son message et peuvent se reconnaitre dans certains sujets qu il aborde.

Personnelement je l apprecie toujours car il a tout de même gardé son style d humour qui lui est propre .
        البعره تدل على البعير

Commentaire

Merci lala-Moulati
          Dommage que je ne puisse pas la visionner actuellement je n'ai que la 3G très lente
          Demain peut-être !
          Je l'avais raté il est passé dans la ville où j'habite l'an dernier mais je n'ai pas pu avoir de place ...je m'y suis pris trop tard

Il change comme nous tous ... mais c'est un très bon et grand artiste !

Commentaire

coucou Aloha, je t en prie!

mais c'est un très bon et grand artiste !
            Je le pense aussi
            car il a réussi a s adapter dans un environnement nouveau, faire de l humour dans une langue qui n est pas ta langue maternelle, il faut etre un génie!
            البعره تدل على البعير

Commentaire

J'ai eu le plaisir de le voir sur scène.
              Fellag est un immense artiste !

Merci Lala-Moulati pour ces extraits.
              Amitié
              Bonois
              "Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien. " Platon

Commentaire

Il joue dans le film "monsieur lazhar" qui sera présenté au festival du film francophone à Angoulême, à partir de demain.

il y aura aussi, en compétition, le film algérien de Merzak Allouache "le repenti".

j'espère pouvoir voir ces 2 films à cette occasion.
                Formaté Algérien

Commentaire

je n'aime pas cet artiste qui a profité de l'ancien regime et des subventions
                  et qui fait son beurre au pres des occidentaux avec le mal vivre
                  des Algeriens ......
                  Libre a vous de le voir en spectacle

Commentaire

Je n'ai jamais vue un de ses spectacles, j'entend parler de lui et de ses exploits seulement

Commentaire

je n'aime pas cet artiste qui a profité de l'ancien regime et des subventions
                      et qui fait son beurre au pres des occidentaux avec le mal vivre
                      des Algeriens ......
                      Libre a vous de le voir en spectacle
                      J'ai vu ses anciens spectacles qui faisaient tordre de rire tout algérien normalement constitué.
                      Maintenant, on ne se reconnait plus dans ses sketches ? peut être
                      Depuis quelques années, j'ai l'impression qu'il se consacre plus au cinéma.
                      Sinon, pour le profitage, on pourra dire autant des médecins, chercheurs, étudiants...
                      Formaté Algérien

Commentaire

Envoyé par mamzelle
                        Je n'ai jamais vue un de ses spectacles, j'entend parler de lui et de ses exploits seulement
                        Y'en a sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=jFuq8...eature=related

http://www.youtube.com/watch?v=AXQSk...eature=related

http://www.youtube.com/watch?v=gsMPE...eature=related

http://www.youtube.com/watch?v=kZqvO...eature=related

Commentaire

Merci Myst, je viens de voir 3 minutes du premier lien et il ne m'a méme pas fait sourire il est tout le temps comme ça ?

Commentaire

toujours aussi excellent Fellag

Commentaire

Merci Myst, je viens de voir 3 minutes du premier lien et il ne m'a méme pas fait sourire il est tout le temps comme ça ?
                              Pas tout le temps non
                              Mais on juge pas un spectacle sur les 3 premières minutes quand même, hadi ghir l'intro
                              Puis tu peux vérifier les autres liens, balak tu souriras .. wela balak ma3andekch le sens de l'humour !?

Commentaire

Chargement...
                              X