Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Superman Returns

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Superman Returns

Réalisé par l'américain Bryan Singer (Usual Suspects, X-Men 1 et 2), Superman Returns a fait un carton aux Etats-Unis où dès son premier week-end d'exploitation, il a cumulé 108 millions de recettes. This is called a blockbuster...

Sortie en France prévue pour le mercredi 12/07.

- Bande annonce en HD : http://www.apple.com/trailers/wb/supermanreturns/hd/

Je confirme les bonnes critiques qu'a généralement eu le film "Superman Returns". J'ai adoré. C'est un bon divertissement à déguster sans hésitation. Le titre du film aurait pu être "La puissance tranquille"...

Commentaire

Bah, perso je l'ai trouvé un peu mou, surtout vers la fin ...

Les effets spéciaux sont top, mais l'histoire est khhzzzzzzzzzzzzz ....

Mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent point ...

Commentaire

je suis ok avec toi, la fin manque un peu d'imagination mais ils ont mis le paquet coté effets spéciaux.. en plus superman c'est un indispensable... l'histoire se répete mais je l'ai trouvé touchant...
        je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

Commentaire

un film navet tout simplement !!!

Trop de scenes Inutiles , je le classe même pas parmis les Films d'actions parceque l'action est Tres Rere !!!

ya des Scenes avec l'impression de dèja-vu (la scene de l'avion qui s'ecrase du film Superman 1 avec Christopher Reeves)

durant 2h 20 Minutes du film , on a Vu Kevin specy (léx Lutore) que 10 minutes seulement !!!

le Choix des Acteurs est médiocre (Surtout Lois lane et son imbicile de mari )

Enfin, j'ai Gaché 2h30 minutes de ma Vie pour une Connerie

et Dieu sait que j'ai aimé les 4 films de Superman (les enciens)

j'ai Oublier quelque chose ??
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

insipide sauf pour les amateurs d'effets spéciaux
            c'est plus une histoire d'amour trés mal cousue

Commentaire

J etais parti a l avant premiere de superman returns a la defense et j ai meme pu approcher les acteur... Je vous dis ca car je me suis rendu compte que kevin spacey ressemblait grave a mon pere... Enfin tout ca pour dire que j ai été grave décu du film et le public semblait plus s ennuyer qu autre chose. En plus l histoire etait franchement bidon car le scénario du chauve qui veut devenir maitre du monde, c etait sympa dans les années 70 mais maintenant ca fait un peu ringard.

Commentaire

Rachid_Bauer

tu es sûr qu'il y avait une Histoire pour que tu l'a classe Bidon ?

personnellement c'est autour de 1h50 minutes passées que j'ai commencé a voir claire
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

sur IMDB, le film a eu une note de 7,1/10 avec un total de 36,677 votes. Le film est donc loin d'être un "navet" comme l'affirme karimalia. Perso, j'ai aimé la touche "romantique" du film.

- http://www.imdb.com/title/tt0348150/

Commentaire

si, il y avait une histoireeeeeeeeeeeeeeeeeee
                    Non plus serieusement c etait franchetement trop fouilli comme intrigue et pas simple a discerner... En plus le mechant manquait de relief, ils aurait du prendre un autre personnage a opposer face a superman. M enfin c est clair que d un point de vue visuel le film est bluffant.

Commentaire

nassim,
                      si tu veut, je t'offre mon tee-shirt
                      super man !

moi je suis allez le voir mais j'ai pas trop accrochez
                      j'ai bloker sur cette coiffure parfaite
                      de se
                      SUPER héros !

joli romance
                      ...
                      pffffffffff
                      par contre les
                      drift
                      sur
                      PEKIN EXPRESS !
                      ça cétait
                      totalement

senssation forte asuré
                      pour ceux qui
                      comme moi
                      aime les grosse cylindré
                      et la vitesse !!!
                      une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

sur IMDB, le film a eu une note de 7,1/10 avec un total de 36,677 votes. Le film est donc loin d'être un "navet" comme l'affirme karimalia. Perso, j'ai aimé la touche "romantique" du film.
                        Hello Nassim comment tu vas ?

Voila, tu confirme ma critique lol
                        entre Nous, Si tu t'installe sur un divan, et que tu consacre 3 heurs de ta soirée, et puis Tout ce qui va avec (Popcorne, Gazouz , Cacahuet ...ext) pour regarder le dernier Superman , c'est pas le Romantisme que tu compte apprecier ...je me trompe ??
                        dans le cas contraire, j'aurais regarder le Bateau qui Coule (Titanik) lol

et malgré que le Film t'as Plu, ils auraient pu faire mieux Quand même

Commentaire

Chargement...
                        X