Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est le dernier film que vous avez vu ?

tout est dans le titre

... histoire de nous filer des tuyaux de bons films!

== MODERATION ==
    Il est recommandé de consacrer un topic pour chaque film.
    "Il y a des moments de la vie où une sorte de beauté naît de la multiplicité des ennuis qui nous assaillent." Marcel Proust

Orgueil et préjugés

Commentaire

J'viens de voir La Beuze

Commentaire

The Legend of Hell's gate
        السلام على من اتبع الهدى

Commentaire

Inception...
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

El gusto

au Festival de Cannes avec la réalisatrice Safinez Bousbia...
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

Le stratège avec Brad Pitt.
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

La rivière au bord de l'eau.

Commentaire

les intouchables
                  Bob le Sigois
                  Hey now now, we're goin' down down

Commentaire

"Rebelle", une superbe animation en immersion dans le monde celtique.
                    "De rouille et d'os", avec Cotillard.
                    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

saha ftourkoum et merci pour vos partages mais pourquoi est ce que vos messages sont 7afyines hakda ni l'affiche du film, ni un p'tit commentaire, ni walou

pour ma part le dernier film que j'ai vu est Little Manhattan. même s'il est assez vieux (2006) je ne l'avais jamais vu auparavant ...

... et franchement, c'est un petit régal ce n'est pas du graaand cinéma, mais un simple divertissement qui vous donne le sourire à coup sûr! contrairement à ce qu'il laisse paraitre, ce n'est pas un film destiné aux enfants, loin de là! à mon avis, il est destiné aux adultes qui ont oublié qu'ils ont été enfants un jour.
                      le film exploite toute cette partie de notre enfance dont nous avons oublié les détails. qui se souvient de sa première amourette d'enfant? et surtout quand et comment l'on passe de l'indifférence vis à vis du sexe opposé à un soudain intérêt qu'on ne comprend même pas??! si vous voulez retrouver cette partie de vos souvenirs, vous n'avez qu'à regarder le film

ps: comment afficher les images? :22: j'ai suivi les conseils du topic "astuces pratiques" et ça ne donne rien!
                      Dernière modification par La Dame du lac, 15 août 2012, 22h17.
                      "Il y a des moments de la vie où une sorte de beauté naît de la multiplicité des ennuis qui nous assaillent." Marcel Proust

Commentaire

Le dernier que j'ai vu c'est Avengers, j'ai regretté, j'aurais dû attendre une meilleure qualité

mais pourquoi est ce que vos messages sont 7afyines hakda ni l'affiche du film, ni un p'tit commentaire, ni walou
                        Je pense que t'as remarqué que c'est un peu (beaucoup?) différent ici, les membres en fait n'ont fait que répondre à la question, tout court ! al jawab 3ala qadr al sou2al lol
                        S'il faut inclure le titre, l'affiche, le synopsis, et les com's et appréciations.. ce sera un topic entier qui devra lui être consacré, c'est la règle

ps: comment afficher les images? j'ai suivi les conseils du topic "astuces pratiques" et ça ne donne rien!
                        regarde dans tes options, y a la case "Voir les images (incluant les images jointes et les images avec la balise [IMG])"
                        si elle n'est pas cochée, coche la
                        si elle est déjà cochée, tu devras attendre d'atteindre 50msg, et l'affichage s'activera automatiquement
                        en attendant, les images que tu postes, tu ne les vois pas, mais nous on les voit

Commentaire

d'accord! j'apprendrai vos règles

Commentaire

Voila le synopsid du film le stratège :
                            Synopsis et détails

Voici l’histoire vraie de Billy Beane, un ancien joueur de baseball prometteur qui, à défaut d’avoir réussi sur le terrain, décida de tenter sa chance en dirigeant une équipe comme personne ne l’avait fait auparavant…

Alors que la saison 2002 se profile, Billy Beane, le manager général des Oakland Athletics, est confronté à une situation difficile : sa petite équipe a encore perdu ses meilleurs joueurs, attirés par les grands clubs et leurs gros salaires. Bien décidé à gagner malgré tout, il cherche des solutions qui ne coûtent rien et auxquelles personne n’aurait pensé avant… Il va s’appuyer sur des théories statistiques et engager Peter Brand, un économiste amateur de chiffres issu de Yale. Ensemble, contre tous les principes, ils reconsidèrent la valeur de chaque joueur sur la base des statistiques et réunissent une brochette de laissés-pour-compte oubliés par l’establishment du baseball. Trop bizarres, trop vieux, blessés ou posant trop de problèmes, tous ces joueurs ont en commun des capacités sous-évaluées. Avec leurs méthodes et leur équipe de bras cassés, Beane et Brand s’attirent les moqueries et l’hostilité de la vieille garde, des médias et des fans, jusqu’à ce que les premiers résultats tombent… Sans le savoir, Beane est en train de révolutionner toute la pratique d’un des sports les plus populaires du monde.
                            J'ai beaucoup aimé, bien que je n'y connais rien en baseball
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Chargement...
                            X