Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spiderman 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui c'est la première fois que je quitte un film en pleine séance ,je suis généralement timide et discret pour quitter une salle devant les gens.Mais je l'ai fais.
    Et crois moi , t'a rien raté ............

je suis un grand fan de Marvel et surtout de spiderman , mais ce film là , c'etait un peu bof bof ! c'est surtout l'histoire et le scénario qui sont mal travailler !
    Même les effets spéciaux , j'ai trouve qu'ils étaient nuls :

Le lézard ,on dirait qu'il est dessiné avec paint en 16 bit
    Les séquences ou la caméra suit spider dans les rues de new York sont grossières et mal cadrées
    E les toiles d'araignées sont ressemblent plus à de la Khnouna qui a séchée .

Je donne définitivement un 2/10 à ce film
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Envoyé par cell
      E les toiles d'araignées sont ressemblent plus à de la Khnouna qui a séchée .
      cette phrase m'a fait trop rire !!

c'est vrai que le lézard aurait pu être mieux dessiné , sa silhouette et tout manque cruellement de détails !! en dirait qu'ils l'ont dessiné à la va vite !!

le costume de spider man j'aime pas ! l'acteur qui joue le role , il est trop maigre !! spider man doit avoir un ptit chwia la forme d'un videur !!

moi qui ai longtemps attendu ce film , je suis deçu !!

Commentaire

Inata si t'as aimé d'autre Marvel va le voir, il est pas mal franchement. En tout cas, il est aussi bien que les autres spiderman.

Pas d'accord avec tenebre, le costume est excellent ! Très réaliste. Sinon que c'est vrai que l'acteur est un peu decevant.

Oui c'est le premier d'une autre trilogie, autre réalisateur.

Celle décidément on s'entendra jamais, je ne te rejoins sur aucun de tes points. Le lézard est bien fait et les séquences de voltige en caméra sont réussies.
        Dernière modification par Arbefracom, 15 juillet 2012, 19h34.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

non mais vous êtes sérieux, je vous trouve super sévère quand même, l'histoire de peter parker est archi connu donc oui effectivement pour l'histoire rien de nouveau, mais je trouve l'univers plus sombre que les premiers spider
          de toute façon ça fait ça a chaque fois qu'un héros connu change de tête , pour bond ça était ça et aussi batman
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Anita

Etes vous certains qu'il faut aller le voir ??
            Oui !
            il vaut la peine de le voir au cinéma
            excellent
            hormis le passage des amourettes des 2 ados
            t'en prendra plein la vue
            tchek tchek tchek

Commentaire

Fajito

le film a du mal a se relancer en action.
              C'est normal
              il faut bien expliquer le pourquoi du comment
              aux ptits jeunots comme toi
              tchek tchek tchek

Commentaire

Lilha

non mais vous êtes sérieux, je vous trouve super sévère quand même, l'histoire de peter parker est archi connu donc oui effectivement pour l'histoire rien de nouveau, mais je trouve l'univers plus sombre que les premiers spider
                de toute façon ça fait ça a chaque fois qu'un héros connu change de tête , pour bond ça était ça et aussi batman

ça va ,on sait que t'es fun

Commentaire

kems

C'est normal
                  il faut bien expliquer le pourquoi du comment
                  aux ptits jeunots comme toi

A voir ton intervention ,je ne pense pas que ça soit moi le jeunot
                  Dernière modification par absent, 15 juillet 2012, 22h08.

Commentaire

Fajito

Ahahah
                    quand j'ai connu Spiderman
                    tu devais jouer à la peluche ...
                    ou bellek
                    t’étais meme pas encore de ce monde
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Franchement il vaut le coup, comme dit kems l'histoire d'amour (entre peter "par coeur" et sa mra) à l'eau de rose est le seul truc qui soule un peu, mais le reste est pas mal surtout la confrontation contre le lézard.
                      Dernière modification par Arbefracom, 16 juillet 2012, 14h25.

Commentaire

Un reboot très osé (rare de rebooté une série de film agée de 10 ans), mais très réussis à mon gout ! Le film est plus fidèle au comics et les acteurs sont beaucoup moins superficiels que dans le "Spiderman" de Raimi. Un méchant réaliste (numériquement), une Gwen Stacy et un Peter Parker très fidèle. Et même si le film à un peu de mal à démarré, on peut pardonné cela car, la première heure du film explique avec assez de précision l'enfance, les problèmes ainsi que la transformation de Peter, qui contrairement à Sam Raimi qui raconta vite fait l'histoire au générique et la morsure. Rappelons aussi que Gwen Stacy fut la première copine de Spidey. Une suite avec impatience !
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

ahmed67

...................
                          Dernière modification par absent, 16 juillet 2012, 21h11.

Commentaire

Plutot d'accord avec la critique de Cell, plutot nul. Mais c'est qui ce réalisateur de *****?

Commentaire

Je suis aller voir ce film uniquement car je n'avais jamais vu de film 3D auparavant ( exepter il y a 15 ans au futuroscope de poitier )... et serisuement, j'ai ete tres tres decu ! J'espere que les autre film en 3D en valent la peine, parce que la, j'aurai enlever mes lunette, sa aurait ete pareil !
                              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

Autant le dire direct, la 3D apporte kedal au film ! D'ailleurs à aucun, le seul qui était excellent en 3D fut Avatar.

Commentaire

Chargement...
                                X