Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hello my lili je sis que tu es fan mais bon faut voir !
Ok ok je vais y aller, sinon je vais m en vouloir d'ailleurs le Dark aussi je ne vais pas le rater.
Alors adjugé vais tout voir et je te dirai a quel moment j'ai dormi '
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Comme j'ai dis ,le film a du mal a se relancer en action.
Et en parlant d'action ,Spiderman devait se lancer à la quête des malfaiteurs qui ne sont pas encore derrière les barreaux.Le film part momentanément dans cette logique et après ,c'est un des professeurs de la génétiques qui se transformera en grand lezard.Spiderman devait alors combattre de gros lézard.
A mon avis ,ils devaient partir sur une des pistes ,soit pourchasser les malfaiteurs et décoller en action ou le professeur monstre
Et c'est cela qui a prolonger le film (plus de 2 heures).
J'ai vu AVENGERS (et l'historique captain America) et j'ai trouvé qu'il était super bien alors qu'il était aussi long.
Fajito cela paraît bien confus mais comme j'ai dit a lili, les fans devraient ne rien rater.
Avec du recul, je me dis que the Avengers etait sympa, c'est genial de vooir tous les super heros.
Captain, est special il me fait penser a la menagere americaine des annes 50.' Par contre spider est mon prefere depuis toute petite alors je me dis que si c'est un navet , ça va me décevoir.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Les effets spéciaux sont à chier
La 3 d ne rajoute rien a film
Un scenario même pas dignes des marvels , que je place en moyenne à 3/10
Des acteurs nuls. ( même Martin sheen et sally fields )
Bref , un film qui ne mérite même pas de dépenser de la bande passante pour le télécharger en version pirate ......
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Captain, est special il me fait penser a la menagere americaine des annes 50.' Par contre spider est mon prefere depuis toute petite alors je me dis que si c'est un navet , ça va me décevoir.
Bref , un film qui ne mérite même pas de dépenser de la bande passante pour le télécharger en version pirate ......
Oui c'est la première fois que je quitte un film en pleine séance ,je suis généralement timide et discret pour quitter une salle devant les gens.Mais je l'ai fais.
je suis un grand fan de Marvel et surtout de spiderman , mais ce film là , c'etait un peu bof bof ! c'est surtout l'histoire et le scénario qui sont mal travailler !
Commentaire