Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spiderman 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spiderman 4

C'est pas une suite
    mais j'ai bien aimé

tchek tchek tchek

C'est un reboot

Commentaire

C'est pas spiderman 4 mais The amazing spiderman.

Autre réalisateur.

Je l'ai vu, il est pas mal.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Bonjour boys !

Etes vous certains qu'il faut aller le voir ??
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Je l'ai vu et je n'ai pas aimé.J'ai quitté la salle avant qu'il ne se termine.

Je trouve qu'il est trop long et que le film a tardé à decoller en action.

Si c'est revoir ,je ne le reverrai pas.

Et puis la blondasse là ,pfffff qu'est ce qu'elle fout dans ce film

Commentaire

C'est le premier d'une autre trilogie

Commentaire

Myst je crois bien que tu as raison.

Fajito,

La bande annonce ne m inspire pas du tout et si tu dis que ça ne vaut pas le coup, ce n'est pas motivant. C'est quoi qui ne t a pas plu?
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

bella en tant que fan de marvel et comics tu te dois d'aller le voir

moi j'ai aimé , mais en même temps je suis fan donc pas forcement objective

ce spider man là est moins gnan-gnan que Tobey Maguire, les effets sont géniaux , bref je kiff

voila maintenant j'attends avec impatience le nouveau Batman
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Hello my lili je sis que tu es fan mais bon faut voir !

Ok ok je vais y aller, sinon je vais m en vouloir d'ailleurs le Dark aussi je ne vais pas le rater.
                  Alors adjugé vais tout voir et je te dirai a quel moment j'ai dormi '
                  Hemingway

Commentaire

Inata

Comme j'ai dis ,le film a du mal a se relancer en action.

Et en parlant d'action ,Spiderman devait se lancer à la quête des malfaiteurs qui ne sont pas encore derrière les barreaux.Le film part momentanément dans cette logique et après ,c'est un des professeurs de la génétiques qui se transformera en grand lezard.Spiderman devait alors combattre de gros lézard.

A mon avis ,ils devaient partir sur une des pistes ,soit pourchasser les malfaiteurs et décoller en action ou le professeur monstre

Et c'est cela qui a prolonger le film (plus de 2 heures).

J'ai vu AVENGERS (et l'historique captain America) et j'ai trouvé qu'il était super bien alors qu'il était aussi long.

Commentaire

Fajito cela paraît bien confus mais comme j'ai dit a lili, les fans devraient ne rien rater.

Avec du recul, je me dis que the Avengers etait sympa, c'est genial de vooir tous les super heros.

Captain, est special il me fait penser a la menagere americaine des annes 50.' Par contre spider est mon prefere depuis toute petite alors je me dis que si c'est un navet , ça va me décevoir.
                      Hemingway

Commentaire

Je l'ai vu hier , mon point de vue :

MEGA NUL sur tout les plans :

Les effets spéciaux sont à chier
                        La 3 d ne rajoute rien a film
                        Un scenario même pas dignes des marvels , que je place en moyenne à 3/10
                        Des acteurs nuls. ( même Martin sheen et sally fields )

Bref , un film qui ne mérite même pas de dépenser de la bande passante pour le télécharger en version pirate ......
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Captain, est special il me fait penser a la menagere americaine des annes 50.' Par contre spider est mon prefere depuis toute petite alors je me dis que si c'est un navet , ça va me décevoir.

Oui AVENGERS était bien drôle et super.

Commentaire

Cell

Bref , un film qui ne mérite même pas de dépenser de la bande passante pour le télécharger en version pirate ......

Oui c'est la première fois que je quitte un film en pleine séance ,je suis généralement timide et discret pour quitter une salle devant les gens.Mais je l'ai fais.

Commentaire

je suis un grand fan de Marvel et surtout de spiderman , mais ce film là , c'etait un peu bof bof ! c'est surtout l'histoire et le scénario qui sont mal travailler !

Commentaire

Chargement...
                              X