Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marrakech du rire : ce soir sur M6 à 20H50

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marrakech du rire : ce soir sur M6 à 20H50

Synopsis : Pour clôturer la deuxième édition du Festival international du rire de Marrakech, qui s'est tenu du 6 au 10 juin, Jamel Debbouze présente un spectacle unique au cours duquel des vedettes de l'humour se succèdent, le tout dans le cadre du Palais Badia.

Ce gala met à l'honneur la ville-hôte et se place sous le signe du rire et de l'hospitalité. Parmi les artistes présents, Omar Sy, Gad Elmaleh, Franck Dubosc, François-Xavier Demaison, les Belges Virginie Hocq et Stromae, Bérengère Krief, Julie Ferrier et Jérôme Commandeur, sans oublier ceux qui se sont révélés au sein du Jamel Comedy Club, tels Malik Bentalha, Redouanne Harjane ou Tony Saint-Laurent. ** Et avec : Bérengère Krief, Ary Abittan, Jérôme Commandeur, Rachid Badouri, Malik Bentalha, Redouanne Harjane, Tony Saint-Laurent.

Bonjour Lixus

Dommage j'ai pas m6
    Ensuite l Italia joue...
    Donc il me reste deux choix
    soit tu postera ici une vidéo
    soit , nuits bouge tes f... et tu trouvera sur youtube

Dans tous les cas je suis sur la soirée dont tu parles sera plein d humour ; le rire sera au rendez vous..
    Merci du partage
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Buona sera,

En fait, c'était hier soir (samedi), donc tu n'as aucun regret.

Forza Italia.

Commentaire

Bonsoir Lixus

Je trouverais l enregistrement, suis têtue et tenace

Oui forza Italia
        maalich si on perds, la beauté du jeux c'est faire tout sont possible et savoir perdre ou gagner avec dignité....Et ca on sait le faire
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

En zappant, j'ai pu voir quelques minutes de ce festival soi-disant de rire. Une calamité. Et voir le public rire

Commentaire

Pas mal de blagues et vanes tournait autour du Zizi
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

m'a fatigué..............comme du deja vu...........:22:
              on fait avec..........

Commentaire

j 'aime pas Debouzze et sa bande dsl pour ceux qui aiment
                Dubosc je l'ai vu lors de sa première au théatre du Temple à Paris marrant mais il se répète...

Commentaire

J'aime pas cette bande de rigolos sionistes surtout Debouzze et El Maleh l'israélien marocain canadien français ! ^^

Vive Dieudo qui est venus à plusieurs reprises en Algérie, vive la Palestine !
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Y'a toujours un truc qui m’empêche d'assister a ce festival !
                    Heureusement qu'il y a la transmission tv

Commentaire

Moi j'ai bien aimée et j'ai bien ris !!!

J'suis allée voir Jamel l'an dernier et j'ai pas regrettée

Commentaire

chanceuse Paprika,
                        moi j'etais l'année derniere a Marrakech et j'ai pas pu y aller !!!!!!

Commentaire

non l'an dernier je suis allée le voir pour sa tournée à Montpellier !!!

Gad j'aime un peu moins, je trouve que souvent il imite un peu Jamel (les fans de Gad diront surement pareil)

Commentaire

les fans de Gad diront surement pareil

tout a fait !mais bizarrement je trouve qu'ils ont des styles différents !!

Commentaire

Chargement...
                            X