Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amateurs de mangas Japonais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous etes resté sur les classiques ^^
    Regardez un peu du coté du neuf ^^
    Perso j'apprecie la série des gundam beaucoup d'episodes mais c'est jouissif
    J'aime pas trop naruto mais les DB manik aimeront surement ^^
    Bleach pareil
    Je vais pas citer ma collection sinon on va pas s'en sortir

Commentaire

hé oui, que veux tu cher Quasard.

je suis née avec les Zembla, les kiwi,Blek le roc, Atemi, Strange, Spidey.....

je ne connais pas par coeur les noms des differents pokemon et les kata de dragon ball

je te chambre un peu.

sinon j'aimerais bien voir les nouvelles series. donne moi les lien ou les telecharger je ne dirais pas non.
      khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

Commentaire

Pour enfants !

... pour ceux qui pensent que l'animation est faite pour les enfants seulement, open your minde.

IoI Si jamais ils voyaient ce que le genre Manga (et ses diverses variantes) produit ils seront bien étonnés ceux qui croyaient que c'était des trucs pour enfants ... Prions pour que les enfants ne tombent jamais sur le côté obscur du Manga IoI

Dernière modification par Harrachi78, 30 juin 2006, 20h57.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Un autre gros calibre de l'animation : Gunnm (Battle angel Alita)

Et tenez vous bien : Grosse production à l'horizon, l'adaptation de Gunnm au cinema ... et deviner par qui ? par un géant : James Kameron. Le réalisateur veut faire le film de la fin de la decenie avec ce projet bapstisé Project 880. Ce projet le tiens particulièrement à coeur et d'après lui, golum serait du pipi de chat, devant Battle angel qui sera le film de sciences fiction majeur.

Synopsis

Au XXVIe siècle, les aventures d'Alita, un cyborg ayant le corps d'une adolescente de 14 ans, dans un monde post-apocalyptique ravagé par une guerre dévastatrice.

James Cameron fait dans la performance capture

Tournages - mardi 14 juin 2005
          James Cameron devrait s'atteler en décembre 2005 à la réalisation de son prochain film : l'adaptation du manga japonais "Battle angel" ou un projet intitulé "Project 880". Dans les deux cas, le cinéaste aura recours à la performance capture.

James Cameron retourne à la fiction. Le réalisateur américain délaissera prochainement les documentaires sous-marins type Les Fantômes du Titanic ou Aliens of the deep pour se consacrer au tournage courant décembre d'un long métrage dont on ignore la nature exacte. Il pourrait s'agir d'un projet intitulé Project 880 ou de l'adaptation d'un manga japonais, Battle angel. Dans un cas comme dans l'autre, le cinéaste envisage d'exploiter au maximum les possibilités offertes par la performance capture, une technologie novatrice déjà utilisée par Robert Zemeckis pour Le Pôle Express. Avancée décisive dans la motion capture, ce procédé permet de recréer à la perfection les expressions et les gestes des comédiens en infographie.

Une adolescente cyborg comme super-héroïne

Basé sur une nouvelle graphique de Yukito Kishiro, Battle angel suivrait pour sa part les aventures d'Alita, un cyborg ayant le corps d'une adolescente de 14 ans, dans un monde post-apocalyptique ravagé par une guerre dévastatrice. James Cameron a récemment remanié le scénario écrit par Laeta Kalogridis, à qui l'on doit le script d'Alexandre. Ce long métrage alliant fantastique et action pourrait également bénéficier de la technologie 3-D utilisée par James Cameron sur Les Fantômes du Titanic et être diffusé dans mille salles de cinéma munies de projecteurs numériques.

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18373961.html

Commentaire

je ne connais pas par coeur les noms des differents pokemon et les kata de dragon ball

lol trop vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuux xD

Gunm excellent mais vieeeeeeeeux

Commentaire

@Harrachi

Eh oui l'ami, tout comme le cinema traditionnel, le cinéma d'animation a aussi ces déviances
              Faut just être prudent avec ce jenre de trucs.

Commentaire

le gout du gigantisme de James Kameron. ne paye pas toujours. et j'aimes pas trops ses delir a part peut etre Terminator 1 et 2.

et il n y a que les japonnais qui sachent faire du "mangas." a part peut etre un certan christopher gang avec son adaptation du crying freeman. mais c'est un français lui
                khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

Commentaire

C'est totalement faux regarde les Manya koreen et hong kongé tu vas triper ^^
                  C'est tres bien fait aussi

Commentaire

Eh oui l'ami, tout comme le cinema traditionnel, le cinéma d'animation a aussi ces déviances

Ben y'a pas mal de Echi sympa ^^ je vous donnerai les noms apres

Commentaire

J'ai effectivement eu à voire un ou deux longs-métrages koréens dans le genre manga. Ils sont d'excéllente facture et n'ont rien à envier au japonnais à mon avis !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Les Manya ont des dessins un peu plus appuyés sur les angles et les couleurs sont un peu plus sombres.
                        Les productions de Manya sont de bonnes factures, mais leurs nombres reste limité par rapport au raz de marée japonais qui en produit des milliers chaques années.
                        Il en va de meme pour les animations 3D ou les chinois sont en train de se faire connaitre de plus en plus, surtout dans l'animation adaptée aux petits écrans du style de ceux des telephones portables.

Commentaire

Allez un petit up pour ce topic

http://www.dream-of-shinobi.powa.fr/

^^ des animes en streaming series completes mais aussi des OAV
                          Bon matage ^^
                          Faut s'inscrire et puis n'hesitez pas a donner ou a cliquer sur les liens de pubs pour soutenir ce site, un serveur streaming coute cher, et est difficil a entretenir aidez les ^^

Pour acceder aux séries allez au menu a gauche et cliquez sur episodes
                          Puis choisissez votre série dans la longue liste de séries disponibles.

Ah la qualité de l'image du au streaming n'est pas DVD hein mais c'est largement regardable

Amusez vous bien ^^

Commentaire

avec toi

les mangas c'est un art mes amis?
                            PEACE

Commentaire

fan d'un Monstre

Qui a vu la série Monster sur Canal + ?

Synopsis:

Le Docteur Tenma travail comme chirurgien dans un hôpital Allemand. Il a tout ce qu'il faut, l'argent, l'amitié du Boss (et même sa fille). Un jour, il doit choisir entre opérer le maire, victime d'un cancer et sauver un pauvre enfant de l'ancienne Allemagne de l'Est, atteint d'une balle à la tête.
                              Il choisit de sauver l'enfant, perdant ainsi toute sa belle vie avec la mort du maire.
                              Vingt ans après, l'enfant grandit et devient.... un tueur en série (un monstre). Il joue à merveille sur le côté obscure de la personalité de ses victimes qui finissent souvent par se suicider. Le suspense est presque étouffant, bien maintenu jusqu'au bout avec une ambiance qui rappelle le Silence des Agneaux. Ce chef-d'oeuvre est à découvrir.

Commentaire

Tu avais raison far-solitaire ... "Nausicaa de la vallée du vent" est vraiment bien .... je m'y attendais bien ... c'est finalemet un grand amoureux de la nature ce Hayao Miyazaki ... mais je vais aussi finir par croire qu'il aime les p'tites filles ... dans presque tout ces films les héros sont des p'tites filles
                                http://wallpapers.boolsite.net/srv16...l/Laputa01.jpg
                                http://www.maximumwall.com/mangas/pr...nonoke_004.jpg
                                http://images.google.fr/imgres?imgur...&ct=image&cd=1
                                http://zone.wallpaper.free.fr/pictur...8/category/179
                                http://www.buta-connection.net/downl...er_menolly.jpg
                                http://www.wallpapers-manga.com/imag.../nausicaa1.jpg
                                Dernière modification par Gironimoo, 23 août 2006, 20h20.

Commentaire

Chargement...
                                X