Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je regarde cette série depuis le début.....
Dommage ils ont changer l acteur de spartacus après ....Mais j'aime bien quand même
....Bcp d'érotisme...?? j'ai plus de 18 ans oufff
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
oui exact Myst, dommage il jouait bien le rôle, mais la saison 3 est en cour , ah oui j'ai l’intégral de cette série
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
mais la saison 3 est en cour , ah oui j'ai l’intégral de cette série
tu veux dire la saison 2 ? "Vengeance" , qui est la suite de la saison 1 "Le sang des gladiateurs" .... et "Les Dieux de l'arène" c'est le prequel de la saison 1
donc là je suis au 7eme episode (FR) de la saison 2, y'en a un nouveau chaque dimanche je crois (idem pour GoT)
j'ai la saison 1 et 2 oui la total en FR, mais la 2 c'est pas la suite vu que l'acteur est mort, c'est la 3 qui va suivre
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
J'ai vu la première série et l'acteur principal était formidable dommage qu'il soit mort si jeune !
Par contre le deusième opus je ne sais pas ou il le diffuse actuellement pas sur Canal ni sur la TNT je vais le télécharger en vo je préfère à la version française
Commentaire