Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ceux qui l'ont vu en avant première disent tout le contraire et c'est pas toujours qu'on fait une fleur à un film des banlieux .
En effet... Il y a eu l'avant première le 16 juin là... Et franchement, j'ai SURKIFFE !
Faut avoir un humour proche du leur, et garder le contexte... Les acteurs sont super simples et super sympa (et le Medi est plutôt mignon en vrai)...
J'irai sûrement le revoir encore une fois !!!
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Tu te bases sur une annonce-promo pour descendre un film .
Ceux qui l'ont vu en avant première disent tout le contraire et c'est pas toujours qu'on fait une fleur à un film des banlieux .
Dernier en date "la haine" de 1995 ..
Serpico pourquoi tu soules comme ça ?!
J'ai dit ce film "à l'air" ! C'est tout. Les autres ont dit qu'il a l'air bien, pourquoi n'auri-je pas le droit de dire l'inverse ?
Franchement, la bande-annonce me donne vraiment pas envie de le voir, ça à l'air encore d'une comédie à deux balles sur les kaira, avec quelques stars pour faire joli ici et là et mettre un max de tunes dans la poche des producteurs sionistes.
J'aimerais qu'il y ait le même humour sur les sionistes en France mais c'est censuré.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
J'aimerais qu'il y ait le même humour sur les sionistes en France mais c'est censuré.
Arbefracom
Que vient foutre le sionisme dans tout cela ?
Ceux qui ont produit et participé au film ( ces "racailles" des banlieues) sont heureux de ce qui leur arrive et toi tu nous fais de l'anti sionisme primaire d'autant plus que le film ne fait que reproduire la réalité des banlieues.
La communauté juive française ( avec ses hauts et ses magouilles)est aussi croquée dans des films comme " la vérité si je mens I ,II et III "
Dernière modification par Serpico, 25 juin 2012, 14h06.
Commentaire