Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cosmopolis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cosmopolis

Qui a vu ce film ? Qu'en avez-vous pensé ?

Attention le Trailer contient une scène de nudité.

"Cosmopolis": Cronenberg signe une critique cérébrale du capitalisme contemporain
    Dernière modification par Dandy, 30 mai 2012, 01h44.

C'est le pire film que j'ai vu , Si tu as 9 euro à jette et 2h à perdre va voir ce film , à la fin la salle c'est presque vidé.

Mise à part les quelques actions (toute dans le bande d'annonce) c'est qu'un dialogue absurde (heureusement que c'était en V.O) sur le capitalisme de la philosophie de trottoir, c'est une traduction littéraire du livre c'est comme prendre deux personnes de la rue et leur demandai de faire la lecture d'un dialogue.

Bref je voulais ouvrir un topic pour dire de ne pas aller regarder ce film :22:
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Personnellement le film m'a rappellé une performance artistique avec des acteurs qui surjouent volontairement leur position (plus que leur rôle). Il y a seulement cinq minutes de bonheur mais uniquement cinq minutes qui justement à elles seules le film : le dialogue avec sa chef de la théorie.
      Ps. J'ai vu le film en flash, r'guet plusieurs fois.

Commentaire

Ben moi j'ai aimé et cela n'a rien a voir avec la présence de Robert

j'aime bien ce genre de personnage dingue, complétement perché .... ce film me fait penser a Américan psycho que j'avais adoré
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Il y a seulement cinq minutes de bonheur mais uniquement cinq minutes qui justement à elles seules le film
          effectivement, mais le dialogue à la fin avec son tueur te fait perdre la raison c'est long, sans aucun sens

Ben moi j'ai aimé et cela n'a rien a voir avec la présence de Robert
          c'est parceque c'est un David Cronenberg

j'aime bien ce genre de personnage dingue, complétement perché .... ce film me fait penser a Américan psycho que j'avais adoré
          ben je suis allé le voir dans l'espoir que ça ressemble un peu à du shutter island , à la américain psycho , orange mécanique mais je sorti déçu comme pas possible j'étais même en rage contre cette connerie.

Ce qui est pire c'est que les journaliste se sent obliger de donner une bonne critique pour la simple raison que un bon réalisateur un bon acteur, en lisant l'article j'ai comme l'impression que le journliste n'a vu que la bande d'annonce et n'a lu que le résumé car franchement on peut ne pas être d'accord sur le philosophie du film mais les dernière 40 minutes ont franchement tué le film.

Commentaire

ok histo j'avoue que le réalisateur et l'acteur ne sont pas si innocents que ça a mon avis favorable sur ce film mais je t'assure que ya pas que ça, j'ai aimé , de toute façon ce genre de film fait parti de ceux que tu aime ou que tu deteste , comme drive .... ya pas de demi mesure
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Par contre,

J'aimerai bien récupérer la musique dans la séquence avec le gros black : la chansons c'est going to mecca si me trompe pas et la voix je pense c'est K'naan mais pas sur.
              Dernière modification par Histo, 01 juin 2012, 11h31.

Commentaire

@ Histo,

Je la cherche depuis un moment, pas de trace sur Spotify pour le moment...

Sinon le "dialogue" de la fin ra3fni chwiya comme toutes les tentatives américaines d'aborder les personnages à la française (analyse des caractères et la nuance des sentiments Khatihoum)...

Commentaire

Bingo

c'est belle et bien Kn'aan ...

Commentaire

J'ai détesté mais j'ai vu pire. J'aurai préféré le voir à la maison qu'au ciné où je préfère les films mouvementés.
                    J'ai trouvé les dialogues trop longs et j'ai pas aimé le jeu d'acteur. Franchement, à part du blabla, il ne faisait rien passer comme émotion!
                    Sur une échelle de 1 à 5...je mettrai 1 :22:
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Merci pour ces réponses

Et dire que j allais le voir cette après midi :/
                      "Comment oublier que l'amour est donné, d'emblée, comme une denrée brute, une passion complexe susceptible de conduire vers la lumière ou de précipiter dans les ténèbres ?"

Commentaire

Chargement...