Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Desperate Housewives rendent leur tablier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et bin ! la réalité rejoint la fiction ...

Commentaire

Pourquoi est ce que je ne supporte pas cette série ??
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

May be because you're not that desperate or not desperate at all or even better not a housewife!
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Oh j'aimai bien cette actrice moi !!!

C'est triste de se dire qu'elle se battait réellement contre un vrai cancer

Commentaire

Ho Djamal tu me taquine dis !! Je l espère pour toi

hello chou

Il y a tant de femmes et d'hommes qui se battent contre ce foutu cancer et meme des enfants donc la peine, on risque de l'avoir toute notre vie.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Coucou Inata

Bien oui je sais bien, j'ai pas mal de membres de ma famille qui se sont battus mais qui ont étaient vaincus ....

C'est triste,

Là c'est que dans la série elle se savait condamné par un cancer, donc bon je me dis qu'elle n'a pas du avoir du mal à jouer ce role là

Commentaire

Là c'est que dans la série elle se savait condamné par un cancer, donc bon je me dis qu'elle n'a pas du avoir du mal à jouer ce role là
                Beaucoup de personnes affrontent dignement ce fléau, j imagine que c'etait dur pour elle.
                Hemingway

Commentaire

ah !!!! j'adorais cette série !!!

c'est vraiment dommage... Même un peu tirée par les cheveux, ça passait bien
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

à la fin lorsque Suzanne fait un dernier tour dans Wisteria Lane , et que les fantomes des personnages décédés la regardent ....... on retrouve à peu prés tous les personnages ................ SAUF UN ..... Lequel ??
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

la femme de paul ?
                      Mc cluskey ?
                      Orson ?
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

la femme de paul ?
                        Mary Alice a été la derniére à apparaitre , c'est elle qui a conclut avec cette phrase enorme : ' even the most desperate life is ohhhhh so wonderful .....'

Mc cluskey ?
                        si , elle est apparu , juste aprés Mike , accompagnée d'un petit garcon dont j'ai oublié le nom

Orson ?
                        Orson n'est pas mort ....

Au fait TiziS , est ce que t'a vu la derniére saison ou pas ???
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Oui oui j'ai vu...je faisais partie de l'équipe de traduction sur un site

Mais j'ai pas fait attention à qui n'apparaissait pas ...

Ah bah Chuck alors ! C'est vrai qu'Orson n'est pas mort... Enfin dans ce cas là, il y a aussi le beau père de Gaby ... Il faudrait que je regarde les quelques secondes de la fin alors...
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Oui oui j'ai vu...je faisais partie de l'équipe de traduction sur un site

Mais j'ai pas fait attention à qui n'apparaissait pas ...

Ah bah Chuck alors ! C'est vrai qu'Orson n'est pas mort... Enfin dans ce cas là, il y a aussi le beau père de Gaby ... Il faudrait que je regarde les quelques secondes de la fin alors...
                            bonnn alllez on arrêtent le suspens ........

le personnage en question est EDIE BRIT (joué par la bimbo Nicolette Sheridan) qui etait morte electrocutée en sortant de sa bagnole ( saison 6 si je ne m'abuse) .......... et c'est probablement parcequ'elle est en procés depuis 2010 contre le producteur marc cherry , elle lui reproche notamment de l'avoir malmené et de l'avoir virée de la série .......

Commentaire

A ce qui paraît, il l'a giflé....
                              Ne regrette rien...

Commentaire

Chargement...
                              X