et bin ! la réalité rejoint la fiction ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Desperate Housewives rendent leur tablier
Réduire
X
-
Ho Djamal tu me taquine dis !! Je l espère pour toi
hello chou
Il y a tant de femmes et d'hommes qui se battent contre ce foutu cancer et meme des enfants donc la peine, on risque de l'avoir toute notre vie.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Coucou Inata
Bien oui je sais bien, j'ai pas mal de membres de ma famille qui se sont battus mais qui ont étaient vaincus ....
C'est triste,
Là c'est que dans la série elle se savait condamné par un cancer, donc bon je me dis qu'elle n'a pas du avoir du mal à jouer ce role là
Commentaire
-
Là c'est que dans la série elle se savait condamné par un cancer, donc bon je me dis qu'elle n'a pas du avoir du mal à jouer ce role làIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
ah !!!! j'adorais cette série !!!
c'est vraiment dommage... Même un peu tirée par les cheveux, ça passait bienAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
à la fin lorsque Suzanne fait un dernier tour dans Wisteria Lane , et que les fantomes des personnages décédés la regardent ....... on retrouve à peu prés tous les personnages ................ SAUF UN ..... Lequel ??" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
la femme de paul ?
Mc cluskey ?
Orson ?
Au fait TiziS , est ce que t'a vu la derniére saison ou pas ???" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Oui oui j'ai vu...je faisais partie de l'équipe de traduction sur un site
Mais j'ai pas fait attention à qui n'apparaissait pas ...
Ah bah Chuck alors ! C'est vrai qu'Orson n'est pas mort... Enfin dans ce cas là, il y a aussi le beau père de Gaby ... Il faudrait que je regarde les quelques secondes de la fin alors...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Oui oui j'ai vu...je faisais partie de l'équipe de traduction sur un site
Mais j'ai pas fait attention à qui n'apparaissait pas ...
Ah bah Chuck alors ! C'est vrai qu'Orson n'est pas mort... Enfin dans ce cas là, il y a aussi le beau père de Gaby ... Il faudrait que je regarde les quelques secondes de la fin alors...
le personnage en question est EDIE BRIT (joué par la bimbo Nicolette Sheridan) qui etait morte electrocutée en sortant de sa bagnole ( saison 6 si je ne m'abuse) .......... et c'est probablement parcequ'elle est en procés depuis 2010 contre le producteur marc cherry , elle lui reproche notamment de l'avoir malmené et de l'avoir virée de la série ......." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
Commentaire