Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La colline à des yeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La colline à des yeux

Réalisé par Alexandre Aja
    Avec Aaron Stanford, Ted Levine, Kathleen Quinlan
    Film américain.
    Genre : Epouvante-horreur Durée : 1h 43min.
    Année de production : 2006
    Interdit aux moins de 16 ans
    Titre original : The Hills have eyes, Remake de La Colline a des yeux

Site officiel

Flic à la retraite, Bob Carter emmène sa famille en vacances dans les contrées sauvages du Nouveau Mexique. Il y a là sa femme Ethel, sa fille aînée Lynne, accompagnée de son jeune mari Doug et de leur bébé Catherine, ainsi que la cadette Brenda et le benjamin Bobby. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserer des liens familiaux un peu distendus. Si tout le monde vient, la joie n'est pas au rendez-vous. La petite famille, embarquée à bord d’une voiture et d’une caravane, fait halte dans une station service paumée au milieu de nulle part, pour demander son chemin. Le pompiste leur indique un raccourci par une vieille route défoncée. Quelques instants plus tard, c’est l’accident, provoqué par une crevaison bizarre, et Bob et les siens se retrouvent bloqués en plein désert. Une contrée désolée, ancien territoire de mineurs dépeuplé par des essais nucléaires. Dans les collines alentour, des regards étranges semblent épier les faits et gestes des citadins…

Bien je comprend que ce film soit interdit au moins de 16ans … même si les scènes sont pas très gore ( genre a la Hostel) il y a quand même pas mal de sang ! Quand à dire « âmes sensibles s’abstenir » c’est un bien grand mot !
    Le film a bien était revu… Moi qui avais peur d’avoir peur.. mdr ! C’est foutu, l’histoire est quand même très très moyen !! Le début est un peu long et lent …l’ambiance du film "sobre" est pas mal, noter qu’au bout d’une demie heure on sait déjà ce qui va ce passer si un tel marche là où sort de là, même si on sait pas qui s’approche de lui …. Le gros point négatif c’est nos chers ami(e)s qui peuplent la collines… sont assez glauques.. par contre la fin du film … pour ne rien dévoiler, je dirais juste que c’est une fin ouverte ! Même très très ouverte !

En bref, c’est un film moyen, mais qui mérite quand même d’être vu ! Un bon 8/10 !!
    Des acteurs crédibles, bonne mise en scène. Un film qui réjouira autant monsieur, pour toutes ces scènes de sang et madame qui n’a pas était oublier avec la séquence émotion

Ps : pour info La colline à des yeux 2 , devrait avoir une suite, mais ne sera par réaliser par Alexandre Aja
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

Je confirme, le film est un bon divertissement, mais il ne faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre. L'histoire tient la route et les performances des acteurs bonnes.

Je lui donne un petit 6/10 car dans plusieurs situations, il était facile de prévoir ce qui allait se passer, comme à la fin du film, lorsque Doug a laissé le fusil à pompes à côté du corps du méchant Lizard, le croyant mort. Il était facile de deviner que Lizard allait se relever!

Commentaire

j'ai vu le film c'est celui qui a le plus fait réagir la salle (puplic surtout d'ados), ils ont applaudis quand le papa commence à se battre réellement.

C’est foutu, l’histoire est quand même très très moyen !!

c'est le contraire ma chere oum, elle use de themes éprouvés, un petit groupe isolés dans un milieu hostile, c'est romero et son "la nuit des morts vivants" qui a lancé le truc, enfin je crois, et ça marche toujours !
      ben oui ça fait flipper d'être seul isolé face à des barjos loin de tout, ici ils sont en plein désert, et le leucemique dans son fauteuil roulant qui dit miam miam c'est l'heure du dejeuné, faut dire que c'est pas mal trouvé

film efficace...

Commentaire

C’est foutu, l’histoire est quand même très très moyen !!

c'est le contraire ma chere oum, elle use de themes éprouvés, un petit groupe isolés dans un milieu hostile, c'est romero et son "la nuit des morts vivants" qui a lancé le truc, enfin je crois, et ça marche toujours !
        Eh bien Tolkien il t'en faut donc peu.. nous n'avons sûrement pas eu les même attentes une fois devant ce film, et moi je n'ai pas étais pleinement satisfaite!

Au bout de 30minutes on sait exactement ce qui va ce passer, qui va faire quoi, qui va aller où ... tu comprend que doug est tellement gentil qu'il sort de la maison et laisse notre ami en vie qui va alerter ces amis et tu comprend bien vite qu'il va ce faire bouffer par le chien ...

Où est le suspense la dedans ? Je me le demande!

Au plaisir !
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.

Commentaire

salut oum

mais attend tu ne sais pas que tolkien se contente de peu. des blondes qui courent et qui crient et qui courent et qui disent au secour et courent et que ses yeux(a tolkien) tournent tout autour.

c'est donc un film magnifique pour ces criteres.

que demander de plus.
          khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

Commentaire

j'ai pas dit que c'était un film magnifique ni que c'était un film extremement intelligent, d'ailleurs est-ce la vocation d'un film, les critiques de cinema en parlent encore...
            oum tu l'as mal pris, on peut critiquer un film sans attaquer personnelement son interlocuteur, non ? moi j'ai trouvé que pour un film d'horreur il tenait la route, tout comme la saga halloween, aliens ou bien d'autres oeuvres comme assaut, la nuit des mort vivants, etc...
            le film se tiens, on demande pas à ce qu'il soit un roman incroyable, qui merite le prix nobel de litterature, un film d'horreur-épouvante ça reste un film d'épouvante et faut pas trop demander n'en plus...
            pour sir tsella, c'est pas parcequ'il y a deux blondinettes dans le film qu'on va tomber à genou devant, là tu te monte un film de fiction mon vieux

Commentaire

C’est bizzare, dés que .. enfin bref ! Non je n’ai pas du tout mal pris ton commentaire ! Pas du tout ! Pour arriver a m’atteindre il en faut quand meme un peu plus ..
              ET puis je vais pas me casser la tete pour un film ! Je donner juste mon avis comme tu l’as fait !

oum tu l'as mal pris, on peut critiquer un film sans attaquer personnelement son interlocuteur, non ?
              La prochaine fois je prendrais des pincettes pour te parler et ainsi eviter de froisser Monsieur qui ce sent attaquer, ca va mieux maintenant ?

un film d'horreur-épouvante ça reste un film d'épouvante et faut pas trop demander n'en plus...
              Justement, un film d’epouvante il doit te faire peur et jusqu’au bout ! C’est ca le contrat ! un soupçon de suspense et faire en sorte de suprendre !!! Moi ce film ne m’a pas terriblement surpris et encore moins épouvanter !
              Enfin, comme je l’ai dit, il m’en faut un peu plus,comparer à toi, pour pouvoir me satisfaire !

Sir tjr un plaisir de vous lire …

Commentaire

Chargement...
              X