Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"les autres" de nicole kidman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "les autres" de nicole kidman

que penssez vous de nicole kidman ,dans son role de mére dans le long métrage "les autres" d'alejandro amenabar.
    je trouve qu'elle a été au sommet de son art et que peu de comediens collent aussi bien à leur role :elle rend plus flou la limite entre realité et fiction ,tellement elle est forte.

BONJOUR A TOI MABOURY
    je suis parfaitement d'accord avec toi la premiere fois que j'ai vue ce film c'etait au cinema avec des amies, pour dire vrai au debut on s'ennuyait il etait long et ennuyeux a mourir. et plus le film avancer et plus il devenait assez captivant. d'ailleurs on s'attend pas a une tel fin... :22:
    et puis nicole kidman toujours aussi parfaite et notament ds le film retour a gold montain (je suis pas sur de l'horthographe)
    La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

Commentaire

beau film, surtout la chute à la fin. nicole, que dire de nicole, ah nicole, nicole, nicole, jepourais prononcer son prenom toute l'éternité je crois !

Commentaire

oh oui

j'ai adoré ce film
        oui surtout la fin je suis restée bête !
        a un tel point que je l'ai regardé au moin trois fois
        et j'ai meme acheter ce film tellement il est génial !!

je le conseille et nicole kidman est parfaite !!!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

elle joue les mamans, alors que dans la vie civile la pauvre n'a toujours pas de bébé

Commentaire

tolkien

tu sais quoi tu parles de nicole kidmann avec l'avatar de tom cruise !
            c'est mignon !!!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

hihi c'est une ex

c'est vrai que t'as aimée le film ?

Commentaire

tolkien

j'ai adoré ce film

je te dis que je neme lasse pas de le regarder !!!!

lily
                la diablesse!

Commentaire

pourquoi ça, je le trouve un peu triste moi, j'ai vu mais seul la fin m'a fait un petit tressaillement de la levre. je te conseille aussi les films de Night Shyamalan : signes, sixieme sens, incassable, le village

Commentaire

tolkien

je les ai tous vu!
                    village je n'ai pas aimé

lily
                    la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                    X