un film culte: Ali Baba et les 40 voleurs :smile:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
apres les films les plus nuls, les meilleurs films
Réduire
X
-
Salut les amis
merci pour votre participation a tous
G ounlié de vous dire les miens
heat al paccino et deniro, the game, le dernier chateau (robert redford), gladiator (C pas la peine de vous le présenter), les évadés (tres bo film a voir absolument), et biensure pulp fiction, 6em sens, the ring (qui fait peur), projet blairwich (le premier parceque le deuxiem est archi nul), les autres (dans le style de 6em sens) , et il y en a beaucoup d'autres... ha oui le dernier bo film que G vu C l'effet papillon tres bien fait suspens jusqu'a la fin.
mais la palme d'or revient a usual suspect
allez @+ les amisallez @+ les amis
Commentaire
-
hello
Ce sujet ne peut pas mieux tomber j'adore le cinéma.
Si je peux me permettre et vous conseiller un film: "Requiem for a dream" il est excellent...
Aprés bien sur ma collection de films est trés longue mais mes prefférés sont ceux de Tom Hanks, Quentin Tarantino, aprés il ya: Fight club, Les autres, le pianiste, Outrages, et l'associé du diable,..il y'en a beaucoup d'autre mais c trop long
@ plus"je pense donc je suis"
Commentaire
-
Hi hi hi j'ai oublié les films les plus droles de l'univers: Sacré Graal et La vie de Bryan des Monthy Pythons. Rien que d'en parler je suis morte de rire. Hi hi hi. Franchement ça vaut le coup mais bon vous devez connaitre. Hi Hi HiDefinitely better to regret something you did than something you didn't you
Commentaire
-
Salut !
liste :
1 - GHOST ( demi moor patrick swayze )
2 - Cité des anges ( meg ryan et l'autre )
3 - le temps d'un automne and many more
4 - Matrix 1.2.3 ( je les classerais volontier N° 1 mais ca ne vaut pas les émotions de GHOST ..............................
5 - Will Hunting
Commentaire
-
je vous ai deja parler de MatriX
Warmth !!!
tu la mis en 4 ?
C'est koi cette ombrouille
ta pas eu d'emotion e nregaradant les matrix
y aussi une des plus belle histoir d'amour entre neo et trinity.
il meurt elle le sauve !
elle meurt il la sauve!
et puis ils meurt tous les deux pour vivre leur amour dans la mort qui est eternel!!!!Death is not the end but only a transition
Commentaire
-
salam all ;
@ half of spirit : les deux derniers son execo mais bon l'histoire d'amour entre trinity et néo est gaché par l'esprit science fiction et tout les evenements ki font la trilogy de Matrix mais je te l'ai dis dans d'autre sujet c une affaire de gout ..........
Commentaire
-
Ke ce pas il avic les goût
moi ji si pa !!!
Les effets de Science fiction de Matrix ont révolutionner le Cinéma de SF :wink:
ce que j'ai vue dans Matrix est plus loin que la beauté des combats.
et tous ce qui est tape a l'œil
prochainement je t’enverrais du texte qui je croie feras changer la position de Matrix dans ton classement.
Moi aussi je regarde de filmes a l’eau de rose et j’aime ça Belahchouma
Les mecs qui regardes ce genre de films son vite catalogué de Homo
A tu vu cœur sauvage de CRISTIANT SLATER ?
nb : non je le ne le suis pas, homo je veut dir .Death is not the end but only a transition
Commentaire
Commentaire