Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous déja ecouté la musique de "platoon"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avez vous déja ecouté la musique de "platoon"

bonjour

connaissez vous la musique du film "platoon" d'oliver stone?
    il s'agit pour moi de la plus belle musique de film.qu'en penssez-vous?

J'aime beaucoup cette musique !

Dans une scéne ou bunny croque la cannette de boisson ya une musique et je ne sais ps de qui elle est !

Qui pourrait me le dire?

Commentaire

Reference : Rolling stone

Commentaire

hocine = donne moi le titre stp

Commentaire

le film aussi est superbe.

il s'agit d'une musique composée par un musicien français .un certain georges delrue.il est vraiment trés doué.
          c'est aussi un film mytique et trés réaliste qui met l'accent sur la brutalité des G.I. et l'inutilité de cette guerre.
          touts les commediens etaient fantastiques:willem dafoe(elias),tom berenger(barns),charlie cheen(chris),et johnny depp qui fait ses debuts au cinema(lerner):il porte ,dans une scene emouvente ,sur ses epaules une petite fille vietnamienne.
          un film qui retrace l'experience personnelle d'oliver stone .le tout baigné dans une musique belle et melancolique,inhabituelle dans un film de guerre,mais magnifique.
          c'est l'un des plus beaux film qu'hollywood ait jamais fait.qu'en penssez vous?
          Dernière modification par maboury, 15 juin 2006, 14h45.

Commentaire

les autres

et que penssez vous de nicole kidman ,dans son role de mére dans le long métrage"les autre" d'alejandro amenabar.
            je trouve qu'elle a été au sommet de son art et que peu de comediens collent aussi bien à leur role :elle rend plus flou la limite entre realité et fiction ,tellement elle est forte.

Commentaire

bonjour

bonjour maysarah je pense que c paint it black des rolling stone

Commentaire

Chargement...
              X