Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes - vidéo

Dans la vidéo, la bande annonce du récent film "Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes" (Titre original: The Girl With The Dragon Tattoo) inspiré du roman du défunt auteur suédois Stieg Larsson.

J'ai vu le film et l'ai trouvé très bon. Je le recommande aux fans des thrillers.

Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes - Synopsis
    Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille.

Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui. Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares.

Ce film a l'air excellent, mais je préféré lire le bouquin avant, a ce que l'on a pu m'en dire il est trés bon
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Je l'ai vu aussi, à ne pas rater

Commentaire

j'ai A-DO-RE !!!!!!!!!!! une fois n'est pas coutume , je n'avais pas lu le livre avant de voir le film , mais je pense que j'ai bien fait pour une fois

Daniel Graig est vraiment un très bon acteur
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

je l'ai vu il est pas mal mais il aurait pu étre plus court, le film met du temps à démarrer .....

Commentaire

La question est: ajoute-t-il quelque chose de particulier au film original ou pas ? J'hésite encore ... même pour les beaux yeux de Daniel Craig.

So ?

Commentaire

en regardant la bande d'annonce j'ai eu l'impression de voir "une copie" de la version suédoise, je ne vois pas trop l'intérêt de refaire un film qui était déjà trés bien fait.

Noomi Rapace était excellente dans le rôle de lisbeth
              habess ettabaye3!!!

Commentaire

Une de mes amies a été traumatisée. Elle m'a dit avoir fait des cauchemars après avoir vu le film.

Commentaire

Bonsoir,

Très beau film. J'ai aimé les deux versions.
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

en regardant la bande d'annonce j'ai eu l'impression de voir "une copie" de la version suédoise, je ne vois pas trop l'intérêt de refaire un film qui était déjà trés bien fait
                    Je suis d'accord !
                    J'ai lu les 3 volumes de ce livre en un rien de temps.
                    J'ai vu le film Danois à la télé qui est très bon et respecte le livre à la lettre, ce qui est rare.
                    Quand au film cinéma, je n'ai pas envie de le voir, je reste sur une trop bonne impression.
                    La tour Eiffel et les Aurès.
                    Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Chargement...
                    X