Annonce

Réduire
Aucune annonce.

playlist orientale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par thirga
    Bonjour tout le monde,

@ Malmsteen: Merci pour le lien,
    de rien ,si j en trouve d avantage je vous les poste
    moi, par contre, celui qui me ralaxe le plus c idir,je respecte ce mensieur
    j ai trouver son site mais il ne fonctionne po
    voila un lien qui te permeteras de trouver des sites de musicien dont matoube cliques ici
    et voici le site de matoube le rebele
    les lien je les ai deja poste sur ce topic
    bon surff
    si La parole est d'argent, le silence est d'or
    le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

Commentaire

Bonjour,
      Encore merci Malmsteen, c'est tres gentil.

Idir, Moi aussi j'aime l’écouter, c'est un Grand musicien, c'est le meilleur ambassadeur de la chanson Kabyle dans le monde (voire seulement la Chanson Avava Inouva , traduite en combien de langue).
      Thirga,

Commentaire

Envoyé par thirga
        Bonjour,
        Encore merci Malmsteen, c'est tres gentil.

Idir, Moi aussi j'aime l’écouter, c'est un Grand musicien, c'est le meilleur ambassadeur de la chanson Kabyle dans le monde (voire seulement la Chanson Avava Inouva , traduite en combien de langue).
        de rien
        avava inouve est traduite en 7 langues
        j ai vu son concert en almagne en vedeo bien sur,c etait geniale le respect de l artiste,ts assis par terre l ecoute
        il fait aussi a chaque fois des musiques chaoui,tergui.....
        mais je n ai jamais vue un de laur chanteurs faire ca en kabyle
        et c nous qu on prend pour le mot de l unitee nationale
        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

Commentaire

Moi j'ai eu la chance et le privilège de voir Idir 2 fois en concert et j'adore vraiment beaucoup.On a chanté et dansé avec lui....c'était extra.C'est mon chanteur kabyle préféré.D'ailleurs tout le monde l'aime....je viens de prêté son cd à un ami à moi qui est français et il a tellement aimé qu'il a même gravé son cd.

Louisa
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

Qui ne peut pas aimer Idir ?
            J'écoute toujours ses chansons des années 70.
            Acawi, Ay arrac nney, Amnafeq, ... et uen chanson qui me fait pleurer : Lmut.

Cliquez ici

Commentaire

C'est vrai Sentenza, elle est magnifique cette chanson.Rien à rajouter.Idir est le meilleur d'entre les meilleurs.

Louisa.

Commentaire

Envoyé par louisa
                Moi j'ai eu la chance et le privilège de voir Idir 2 fois en concert et j'adore vraiment beaucoup.On a chanté et dansé avec lui....c'était extra.C'est mon chanteur kabyle préféré.D'ailleurs tout le monde l'aime....je viens de prêté son cd à un ami à moi qui est français et il a tellement aimé qu'il a même gravé son cd.
                tu as vu idir chanter??? :58: moi je pairais des millions pour le voir mais il faut qu il vien chez nous
                tu as chanter avec idir??? :58: et daser avec lui????? :58:
                c po zuste

Commentaire

tu as vu idir chanter??? moi je pairais des millions pour le voir mais il faut qu il vien chez nous
                  tu as chanter avec idir??? et daser avec lui?????
                  c po zuste
                  Et oui, il y en a qui ont de la chance mon petit Malmsteen!!!

Louisa

Commentaire

Bonjour tous,
                    Moi ma chanson d'Idir préfèree est " Chfir Amzoun Didhelli" cette veille chanson (bien sure qui ne meurt jamais puisqu'elle est valable pour tout les temps et toutes les générations) c'est la chanson ou il dit qu'il se rappelle de sa maman, tout ce qu'elles faisait pour lui depuis sa naissance, tout ce qu'elle lui disait, ses conseille....c'est une très très belle chanson avec un rythme si doux.. Je l'écoute avec attention et j'apprécie chaque mot (mot par mot)… c'est notre culture, la manière dont vivaient les Familles Kabyles.

Thirga,

Commentaire

Envoyé par louisa
                      Et oui, il y en a qui ont de la chance mon petit Malmsteen!!!
                      c encor po zuste
                      Envoyé par thirga
                      Bonjour tous,
                      Moi ma chanson d'Idir préfèree est " Chfir Amzoun Didhelli" cette veille chanson (bien sure qui ne meurt jamais puisqu'elle est valable pour tout les temps et toutes les générations) c'est la chanson ou il dit qu'il se rappelle de sa maman, tout ce qu'elles faisait pour lui depuis sa naissance, tout ce qu'elle lui disait, ses conseille....c'est une très très belle chanson avec un rythme si doux.. Je l'écoute avec attention et j'apprécie chaque mot (mot par mot)… c'est notre culture, la manière dont vivaient les Familles Kabyles.
                      moi ma prefere ..........c ttes ses chansons ché po laquelle choisire,mais il y a surement une
                      de que je l atrouve je vous le dis
                      j ai l impression que idir est mal tombe dans un topic pour orientale

Commentaire

c encor po zuste
                        Si c'est zuste....je l'ai peut être mérité plus que toi, na!!

Non, sans déconner, moi non plus je ne pourrai pas dire que je préfère telle ou telle chanson d'Idir car je les aime toutes.

Louisa.

Commentaire

Bonjour Malmsteen,
                          Exactement, il mérite un Topic bien a lui tout seule. Mais c'est pas grave les choses commencent toujours par un sujet et finissent par un autres (des fois sans avoir même pas traites le sujet de départ), ne l'avez vous jamais remarque.. ?

J’essayerai de traduire la chanson d’ Idir et vous verrez comme elle est formidable.

Thirga,

Commentaire

Envoyé par louisa
                            Si c'est zuste....je l'ai peut être mérité plus que toi, na!!
                            cprcq il est chez vous po chez nous
                            Envoyé par thirga
                            Bonjour Malmsteen,
                            Exactement, il mérite un Topic bien a lui tout seule. Mais c'est pas grave les choses commencent toujours par un sujet et finissent par un autres (des fois sans avoir même pas traites le sujet de départ), ne l'avez vous jamais remarque.. ?

J’essayerai de traduire la chanson d’ Idir et vous verrez comme elle est formidable
                            c vrais et ca se passe tt le temps comme ca ,on devague on s eloigne,et on se retrouve sur un autre monde
                            pour la chanson ,c vrais les chansons kabyles sont tres rares sur le net
                            et personnes n a pense a y remedie si seulement je suis en mesur de faire qlq chose je l aurais fais depuis longtemps
                            ici en algerie c est compreansif mais ceux qui vivent en france ils se rapeelle leur pays que pour les vacances au soleil ou bien pour aller voter
                            nous ici c monque de moyen en premier

Commentaire

merci pour tous ces liens j'ai plus trop le tps de tout voir mnt (ayant enfin repris les cours apres 4mois de vacances )
                              alors je vais essayé de suivre votre fil
                              blade sheereen chante magnifiquement bien je suis egalement fan :wink:
                              georges wassuf woww sans commentaire
                              pour la musique kabyle je suis une inconditionnel de ait mengelet d'ailleurs j'ai enorment de mp3 si vous en voulias !!
                              pour idir qui ne peut pas etre fan vraiment ma prefere c'est sendou !!
                              y por los feilletons ta3 l'unique no sabe lo que podeis ver en estos filmos hay siempre la misma historia ...

aya a bientot tous

Commentaire

pour les fans de musik charqi voici une liste ou vous pourrez trouver tout ce que vous rechercher

> Demna-Forum # Arabic & Khaleeji
                                > mazajy-Forum # Arabic & Khaleeji
                                > Music.kuwait # Khaleeji
                                > Mazika # Arabic & Khaleeji
                                > maZikaty # Arabic & Khaleeji
                                > Mazikana # Arabic & Khaleeji
                                > 3arabia # Arabic
                                > Mazika.cd # Arabic & Khaleeji
                                > eftekasat-Forum # Arabic & Khaleeji
                                > Dirham Music # Maghreb
                                > MP3 Tunisiens Gratuits # Tunisia
                                > Musique de Tunisie # Tunisia