Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Gusto

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On dirait qu' on nous refait le coup de " Buena vista social club" à l' Algérienne .En tous les cas la musique est belle et s' il est aussi bien réussi que Buena ça doit valoir le coup.
    La bande annonce remue des choses en moi, bien que je sois originaire de Constantine et Swiqa ( c' est un peu la Kasbah de Cne ) . j' irais le voir s' il passe dans ma région.

Commentaire

La promotion du film se fait sur radio J , hier c'était B Stora l'invité.
      Et alors? C'est un probleme?

Commentaire

calmes toi !! il n'y a rien de péjoratif

Commentaire

@Kho : Je te rappelle que Benjamin Stora est un algérien, et le groupe el Gusto est composé en partie par des juifs algériens.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

En tout cas affaire louche
            le but est louable mais faire attention a ne pas finir
            a dire israel est beautifull
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

En l'occurrence, c'est des israelites francais qui disent Algeria is beautiful pas le contraire.
              Dernière modification par absent, 11 janvier 2012, 16h28.

Commentaire

entre nous je suis pour le retour des juifs d algerie ( sauf une centainz de familles dont enrico macias)autant je suis contre le retour des harkis

juste pour lever l ambiguite
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Je te rappelle que Benjamin Stora est un algérien, et le groupe el Gusto est composé en partie par des juifs algériens.
                  et alors?
                  je te rappelle que Algérien s'écrit avec un grand A

Commentaire

on le verrait quand a nantes ??? g rien trouve

Commentaire

Salut Solas,
                      j' ai l' impression qu' il ne bénéficie pas d' une grande distrib. Y' a rien non plus à La Rochelle. par contre , il passe à Bordeaux. Tu passes me prendre sur ta route et en va le voir ???

Commentaire

ca aurait ete avec grand plaisir mais g presque plus de points
                        je ferais un saut a la fnac et acheter le CD
                        DECIDEMMENT si on n habite pas paris on creve

Commentaire

Oui, surtout que c' est étonnant une grande ville comme Nantes !
                          Ici à La Rochelle, il y' a surtout une communauté de Marocains et Turcs.C' est toujours la même histoire de rentabilité. Pourtant , je pensais que ce genre de film serais subventionné.
                          Il finira peut peut être par passer un jour . Nessabrou

Commentaire

Il a l'air pas mal.

Je vais aller le voir !! Par contre, je n'ai pas compris le sens de cette rencontre !! balak je lirai entre les lignes en le voyant !!!
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

on le verrait quand a nantes ??? g rien trouve
                              Il ne passe que dans quelques cinema, et uniquement jusqu'au 24 pour la plupart. La production n'a pas beaucoup de moyens. Le point positif, c'est qu'a Paris, ca a ete un succes relatif.

Commentaire

http://www.allocine.fr/seance/film-1...cgeocode=83169

Commentaire

Chargement...
                                X