Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blanche Neige et le Chasseur (2012)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blanche Neige et le Chasseur (2012)

Une fois de plus ce conte resurgit pour le plaisir de revoir cette aventure, tellement, racontée à travers les temps.

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

bon trailer ...( mais ou sont les nains ?)
    pas peur pour la petite ....ya toute une équipe pour l'aider ...un vampire , un loup garou , thor et les Rileys ...
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

un vampire , un loup garou , thor et les Rileys ...
      les nains des temps modernes ^^

Ne te moque pas boub
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

... non, je pense que ca va donner un bon film ..

en parlant de vampires et de loups garou , y a le underworld awakening cette année ....
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

la Sorcière est plus b.... que blanche Neige
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

J'ai vu la bande annonce, ça va me plaire mais ils ne veulent pas mourir hadouma!!
            en quelques secondes j'ai vu Blade les x -men et cat woman
            Hemingway

Commentaire

coucou bella

ben dis donc ça nous change de la gourdasse qui se retrouve a faire la boniche chez les 7 nains

en revanche le blond chevelu dopé a la testostérone c juste pas possible
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Bonjour my lili,

eh oui les temps changent, maintenant blanche neige fait du karaté

ben lui!! l'ex "Thor" faut bien qu'il repasse à la télé

YSN,

Elle est blonde, pour une fois...
                Dernière modification par Inata, 06 janvier 2012, 13h20.
                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                X