Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Into The Univers with Stephen Hawking

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Into The Univers with Stephen Hawking

HE LLO
    My NA ME IS STEPHEN HAWKING, AM A PHYSISIT, COSMOLOGISTE AND SOMETHING LIKE A DREAMER IN MY MIND IAM FREE.

De loin (Pour moi en tout cas) le meilleur Documentaire depuis environs 5 ans ! en trois épisodes, Stephen Hawking nous fait découvrir sa perception de l'univers, et nous explique certains aspects de la vie ailleurs dans l'univers ! j'ai tellement adoré ce docu, que je l'est en Blueray a chaque fois que le temps je le revisionne, je vous le conseil vivement !

merci Général plutôt lieutenant maintenant car nous avions décidé de t'enlever une étoile

Commentaire

Et pourquoi ça aloha ?

Commentaire

La demande à été faite à l'état major par une certaine Sirène !
        Après discussion nous avons décidé de t'enlever une étoile pour quelques jours ...

Commentaire

J'ai reçu un télégramme à l'instant m'informant que c'est très possible pour toi de regagner l'étoile des cœurs

Commentaire

Après discussion nous avons décidé de t'enlever une étoile pour quelques jours ...
            Et c'est compréhensible, j'espère qu'elle m'en tiendra pas rigueur, car je ne sais plus ou me mettre après ça !

J'ai reçu un télégramme à l'instant m'informant que c'est très possible pour toi de regagner l'étoile des cœurs
            Merci l'ami.....mes excuses a la sirène de ne point être là....ceci étant, ce n'est que partie remise inchallah !

Commentaire

Chargement...
            X