Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilbo le Hobbit - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bilbo le Hobbit - vidéo

Dans la vidéo, la bande annonce du nouveau film de Peter Jackson "Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu".

Synopsis - Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu
    « Bilbo le hobbit » suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.

Ils se sont pas inspiré du jeu qui était sorti sur PS2 - Xbox à l'époque Nassim ? Même que ce jeu avait l'air nul.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Le film de Peter Jackson n'a aucun lien direct avec le jeu en question si ce n'est qu'ils sont tous les 2 inspirés du même roman ("Bilbo le Hobbit" de l'écrivain britannique JRR Tolkien).

Vu ses précédents films, je pense que Peter Jackson en fera une bonne adaptation.

Commentaire

nassim une question

mais je me pose une question : es ce que ce film se situe avant ou après les seigneur des anneaux ?

Je parle bien sure de la chronologie par rapport au livres : le hobbit d'abord ou la trilogie d'abord ? ......pcq je vois ici que Gundalf etait encore Gris, alors que dans LOTR il était devenu Gundalf Le Blanc contre Saruman !......et dans le Trailer vers la fin on voit Smirgol surgir de nulle part alors qu'il était un hobbit lui aussi !!

Commentaire

C'est bien avant. C'est là qu'il va rencontrer Golum et lui prendre l'anneau (son précieux ). J'avais déjà lu le livre, c'est un peu plus enfantin que la trilogie du seigneur des anneaux.
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Merci pour l'info Nassim.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
            X