A vos claviers, citez, par ordre de préférence vos 5 meilleurs films !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Citez votre TOP 5 des meilleurs films
Réduire
X
-
nos plus belles années
sur la route de madison
million dollar baby
out of africa
&
caramel
mais bon je ne suis pas capable de mettre un ordre de préférence , ils m'ont marqués c'est tout ..Dernière modification par coccidz, 18 décembre 2011, 14h50.¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
-
C'est impossible de répondre à cette question.
En étant contraint :
1 - Les évadés.
2 - Apocalypse Now.
3 - Les 3 parrains.
4 - Scarface.
5 - Les 7 samurais.
6 - Docteur Folamour.
7 - Lolita.
8 - Inception.
9 - Le bon, le truand et la brute.
10 - Vol au dessus du nid de coucou.
...
Enfin, la liste est longue, si comme si je te dis quel sont les 2 organes indisponsables de ton corps.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Je retire ce que j'ai dit dans mon précédant post, ce fil est un blasphéme, on ne peut pas nous demander de choisir 5 films uniquement.
J'étais là en train de réfléchir à tous les chef d'oeuvres de l'histoire : Dersou Ouzala, Casablanca, Il était une fois l'Amérique, il était une fois dans l'Ouest, Barry Lindon, L'odyssée de l'espace, Affreux sales et méchants, Heat, Les inflitrés (version US, version chinoise), Le Prestige, L'homme qui voulait devenir Dieu, ....«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Mais de rien kems,
Mine de rien il est mieux que Captain América, je t'avouerais que c'est bon pour les gamins de 5 (mon neveu attendait avec impatience sa sortie )mais tant pis, je regarde ^^Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
difficile de choisir 5 films ..
je dirais :
les évadés
la ligne verte
usual suspect
le bon la brute le truand
légende d'automne-one million dollars baby -gran torinoارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
Commentaire