Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné -l'antisEmite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dieudonné -l'antisEmite

Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Il va se faire taper dessus encore !!!

je cours m'abonner
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ca promet du lourd en perspective. Il a trouvé des realisateurs et des fonds un peu partout , mais ca sera pas chez Gaumont ou sur TF1
      Il a reussi à creer le buzz 100 000 vue environ en deux jours
      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

MDR

Purée, je pensais pas qu'il pouvait aller encore plus loin après Mahmoud mais si, j'ai hâte de voir

Commentaire

j’espère qu'on veut quand méme ce marrer , je n'ai pas aimer son épisode parano ,mais bon il reste tres drole et si il peut rire de ça ça sera que tan mieux
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

L'Iran notamment l'a soutenu financiérement, il avait même prévu (je ne sais pas si c'est pour ce film ou un autre) de tourner là bas.

Comme il dit "hé les mecs c'est fini Rire et Chansons" en faisant allusion au partenaires de son spectacle Mahmoud dont le Hezbollah.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
            X