Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Columbiana

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Columbiana

Ma foi, j'ai bien aimé, on reconnais tout de suite la touche de Luc Besson

1992. Colombie. Cataleya, 9 ans, assiste au meurtre de ses parents. Échappant de justesse au massacre, elle se réfugie aux États-Unis, chez son oncle Emilio, un gangster. 15 ans plus tard, elle travaille pour lui comme tueuse à gages. Elle signe ses meurtres d'une orchidée dessinée sur le torse de ses victimes : un message à l'intention des assassins de ses parents. Car Cataleya est bien décidée à aller jusqu'au bout de sa vengeance... quitte à perdre tous ceux qu'elle aime.

Un film plaisant pour les filles!
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Cataleya ...... alias NKT !
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Me gusta Colombiana
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Ma foi, j'ai bien aimé, on reconnais tout de suite la touche de Luc Besson
          Euh la touche Besson, c'est "je me fais la nana après le film", tu crois qu'elle a passé son tour ?

Un film, ma foi (on se demande ce que la foi vient faire là-dedans ) un peu space ... moi, je dirais qu'il a été fait pour les garçons. A part des flingues et de la plastique, rien à se mettre sous les dents.

Commentaire

Chargement...
          X