Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spectacle "TOUT SUR JAMEL"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spectacle "TOUT SUR JAMEL"

*Nobody is perfect..I'm Nobody*

J'aimais beaucoup Jamel avant... Maintenant, il m'insupporte.

Dommage...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Djamel a muri...
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

J'aimais beaucoup Jamel avant... Maintenant, il m'insupporte.

Dommage...
        c'est le meme sentiment que j ai
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

il est devenu fade, même vannes, même style, bref tout ses gestes se ressemblent ainsi que ses pseudo sketchs....

Commentaire

Bizarre, j'ai eu la même impression... C'est du réchauffé, son spectacle !
            Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

Commentaire

Oui, c'est du déjà vu... Et puis son personnage m'agace... Je veux dire dès qu'il apparaît en public, c'est toujours la même chose...
              Ses apparitions aux JT c'est du pareil au même, à aller titiller le présentateur/présentatrice juste pour se faire remarquer alors que franchement, moi il me fait pitié... Je ne l'écoute même plus, je zappe... La seule chose de bien qu'il ait fait ces dernières années, c'est la jamel comedy club... Ci to !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bof

il m a déçu ...je n'ai même pas pu finir le spectacle :/
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Décidément, on pense tous la même chose... J'ai pas du tout aimé et ai très peu ri. Dommage mais prévisible... L'effet showbiz!
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Jamel etait faisait rire quand il etait plue jeune. Maintenant qu'il s'est fait de la thune et qui'il s'est marié il es plus comme avant. Gad el maleh est beaucoup mieu mais le top c'est Dieudonné!

Commentaire

La seule chose de bien qu'il ait fait ces dernières années, c'est la jamel comedy club... Ci to !
                      ...
                      Tutafé !

Commentaire

Franchement je l'ai vu, il est nul ! Ce spectacle ne fait pas rire du tout, c'est du recyclé, il y a 6/7 ans, Jamel était beaucoup plus fort. Là c'est pas marrant, c'est répétitif, et l'image de Jamel s'est vraiment terni par ses propos. On dirait vraiment que le showbiz lui a fait perdre son âme, il est devenu un pion comme les autres. Bref...dommage.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                        X