Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Braquo (saison 2)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Braquo (saison 2)

Les Flics braqueurs de la PJ de Paris sont de retour, la saison 2 est de loin meilleure que la précédente ! Sincèrement Olivier Marchal a fait de l'excellent boulot avec cette série, merci aux conseilles judicieux de Frédérique Schoendoerffer !

Suite à la condamnation injuste et au suicide de leur chef de groupe, trois flics de la PJ ont la tentation de franchir la ligne rouge. Faisant ainsi front à la machine administrative qui, par son inertie et son indifférence, a conduit leur ami jusqu'à la mort. Harcelés par l'IGS, ils tournent définitivement le dos aux règles établies et à leurs illusions ; ces trois flics adoptent un mode de vie hors norme régi par l'adrénaline, la prise de risque, les coups bas, l'argent, le sang et la mort... Chaque pas supplémentaire fait sur le territoire des voyous rend plus difficile le retour en arrière.

Les Coulisses :

En plein sur canal en ce moment, elle est trop bien cette série !!!

Olivier Marchal il fait du bon boulot !!

Commentaire

Hello les amis,

J'adore cette série !!!

J'ai suivi la saison 1 et ai attendu presque deux ans cette saison 2

Pas déçu ! Mon préféré Théo, chui sur qu'il est gémeaux

Commentaire

2 ans d'attente j'imaginais pas que l'attente avait été si longue...

Commentaire

Si Chouchit@, la Saison 1 est sortie en 2009 !

D'ailleurs y a une chouchit@ dans la série

Commentaire

Exact j'ai regardée après quand elle était sortie

Oui tu as vue, roooo, mais alors nous n'avons que le prénom de commun

Commentaire

C'est la série à avoir absolument!

Je l'ai conseillé à tous mes potes et je n'ai eu que des compliments

Franchement, c'est la meilleure série française que j'ai pu voir et la saison 1 figure dans mon top 5 des meilleures séries de tous les temps!

J'ai vu le 6ème épisode ce soir et j'ai hâte d'être à lundi prochain, ça promet!
              Du très lourd!

Je suis d'accord avec toi kabyloo, Nicolas Duvauchelle aka Theo Vachowski est excellent et moi j'ai beaucoup aimé Serge Lemoine
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Chargement...
              X