Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hell On Wheels (Serie)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hell On Wheels (Serie)

Déçu de la série The Walking Dead, je me suis alors intéressé a l'autre série diffusée sur AMC, Intitulé : Hell On Wheels (L'Enfer sur Roues)

Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d'esclaves et soldat, est déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et tuant les soldats de l'Union responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska à l'époque de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale.

Rien à voir avec Deadwood, une série extraordinaire! Mais je ne l'ai pas encore regardé donc je ne donne pas d'opinion sur le contenu!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

J'ai visionné le 3 épisode hier soir et ma foi, c'est intéressant a suivre, c'est sur un autre registre et ça n'a rien a avoir avec les autres séries en effet !

Commentaire

Il n'y a que 3 épisodes on ne peut pas le juger, avec un décor à tomber genre BD au héros crad et gentil, qui n'a peur de rien, c'est un mélange de Lucky Luke et McGyver
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

ça tombe bien, c'est ce que tu aime non ?

espérons que la série ne vire pas a la cata ! :22:

Commentaire

C'est un western, il va virer aux coups de feux aux mormons, aux sioux, aux chemin de fer, à la guerre de cession, aux bandits et aux saloon .
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Ohh tout de suite les clichés .........en tout cas la zik de la série est une tuerie !

Commentaire

ouai le cliché c'est clair !

Et le vengeur craquant avec son long manteau et son regard à la Clint Estwood, waw....ce qui me fait rire c'est son côté MacGyver
                Hemingway

Commentaire

Ou es ce que ta vue son coté là ?

Commentaire

au moment où il prend la cuillère pour soulever le clou ben quoi il m'a fait penser à lui! et quand il revient pour chercher son chapeau c'est encore du déjà vu dans les aventure de Indiana Jones

Bon j'avoue c'est que 3 épisodes on verra bien par la suite.

ps: j’étais certaine qu'il allait retrouver la blonde, un scénario de BD.
                    Hemingway

Commentaire

En même temps 1000 Dollars rien que pour recuperer les plans, lui qui est a sec pour poursuivre son chemin.....!

Ta remarqué qu'il la juste embarqué pour le camp, puis il s'est tiré !

Commentaire

Un cow boy à la Wyatt Earp, d'ailleurs ce n'est que le début, je ne dis pas que je n'aime pas.
                        Hemingway

Commentaire

mouai ...dans le genre Deadwood reste The Serie pour moi
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

'espère bien que ça tourne à la Cowboys and Aliens
                            Coucou Mandy

Enfin le peu que j'ai vu de cette série y'a pas grand chose avec les Effets spéciaux, c'est beaucoup plus Cru et réaliste ! .....car ça se passe durant la construction de la ligne de fer transcontinentale américaine

Commentaire

Une note de 8/10 !!!

Commentaire

Chargement...
                              X