Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
kaiser: Tient encore:
Les reliques de la mort( Harry poter)
La chambre des morts
Echec et mort
L'instinct de la mort
mais je parle de cinema en general, mais surtout de filme absolument a voire. pour moi par exemple: Autant en emporte le vent, Scareface pour ne citer que ces deux la.
Tafsut: j'ai pas encore eu l'occasion de regarder un filme en 3D. j`ai vu un court documentaire en salle 3D c'etait impressionnant. je vous envie d'avoir le temps d'aller en salle. moi je me rabat sur les DVD la plupart du temps.
L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
mettre en avant.
Fahrenheit 9/11
Good Bye Lenin !
Le seigneur des anneaux (la trilogie) ET le silence des agneaux
Dans la peau de John Malkovitch
Tom hanks avec La ligne verte, il faut sauver le soldat rayan, et seul au monde
La vie est belle
Sleepy Hollow
Pulp fiction
La liste de schindler
Elephant man
Usual suspect
La Passion du Christ
Da vinci code mais surtout Anges et démons !!!! (j'avais d'abord vu le deuxième avant le premier donc j'étais un peu déçue mais bon à voir tout de même !)
La vie des autres
Orange mécanique, la fureur de vivre...
En fait il y en a trop !!!
Je me souviens aussi d'un film durant le festival de Cannes pour la quinzaine des réalisateurs en 2004, un film qui s’appelait Kontroll, un réalisateur des pays de l'Est, faudrait que je le retrouve ! Il m'avait marqué !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire