c'est bien ce que je pensais , kaiser il y connait rien en films
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
contagion
Réduire
X
-
Vu la colère des uns et des autres qui ont perdu des sous, je ne crois pas que je vais venir avec vous hein Kaiser!
Je l'ai vu en streaming, il fait froid je ne veux pas sortir
C'est un peu la grande catastrophe qui finit bien, c'est glauque, pas d'angoisse ni suspence ni paranoia, en bref ils nous raconte l'histoire du H1N1
mais la seule question question que je pose est la suivante:
Pourquoi est ce que c'est toujours les américains qui trouvent les vaccins?Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
les bons plan de kaiser
moi j'ai rien perdu parce que je suis pas allée le voir
en revanche je vais aller me faire une petite toile lundi prochain , vous me proposez quoi« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
non je vais répondre pour lui, habituellement il a le nez plus fin , mais c boulette
aller kaiser, je veux bien partager avec toi MON film« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
yip man c'est un film qui est sorti en 97 je crois qu il meritait 97 oscars (il a eu 3 oscars me semble t il) je l ai vu au moins 5 fois veridique .
liha elle le regarde tous les soirs sinon elle dort pas c'est moi qui lui a fait decouvrir et depuis elle me remercie tous les matins"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
-
liha elle le regarde tous les soirs sinon elle dort pas c'est moi qui lui a fait decouvrir et depuis elle me remercie tous les matins
rooooooo c trop mimi ça un grand garçon comme toi qui croit encore au père noel« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
Commentaire