Annonce

Réduire
Aucune annonce.

contagion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est bien ce que je pensais , kaiser il y connait rien en films
    ispice de fennec qui comprend rien kaiser n a pas debourser un centime , j ai mis ce topic pour t envoyer comme cobaye mais t etais pas la
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Vu la colère des uns et des autres qui ont perdu des sous, je ne crois pas que je vais venir avec vous hein Kaiser!

Je l'ai vu en streaming, il fait froid je ne veux pas sortir

C'est un peu la grande catastrophe qui finit bien, c'est glauque, pas d'angoisse ni suspence ni paranoia, en bref ils nous raconte l'histoire du H1N1

mais la seule question question que je pose est la suivante:

Pourquoi est ce que c'est toujours les américains qui trouvent les vaccins?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

les bons plan de kaiser

moi j'ai rien perdu parce que je suis pas allée le voir

en revanche je vais aller me faire une petite toile lundi prochain , vous me proposez quoi
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

les bons plan de kaiser
          Il en a d'autres comme ceux là??? humhum

Comme vous êtes méchants !!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

non je vais répondre pour lui, habituellement il a le nez plus fin , mais c boulette

aller kaiser, je veux bien partager avec toi MON film
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

non je vais répondre pour lui, habituellement il a le nez plus fin
              je suis ni arabe ni juif alors quoi de plus normal d'avoir un nez fin
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

inata
                il faut pas se fier a liha et yip man je suis un bon gars
                Dernière modification par kaiser, 17 novembre 2011, 21h50.

Commentaire

salut la compagnie

allez kaiser propose nous un film, qu'on sache ce qu'il faut surtout pas aller voir
                  demain c'est loin

Commentaire

yip man

il y a "pour le meilleur et pour le pire" ce soir a la tele c'est vraiment LE FILM du siécle

Commentaire

merci kaiser rien que le titre ça veut tout dire
                      demain c'est loin

Commentaire

yip t as tort
                        c'est vraiment un film genial

Commentaire

oui je t'ai remercié kaiser, si tu dis qu'il est génial je sais que je dois pas le regarder
                          demain c'est loin

Commentaire

yip man c'est un film qui est sorti en 97 je crois qu il meritait 97 oscars (il a eu 3 oscars me semble t il) je l ai vu au moins 5 fois veridique .

liha elle le regarde tous les soirs sinon elle dort pas c'est moi qui lui a fait decouvrir et depuis elle me remercie tous les matins

Commentaire

je viens de voir l'affiche sur google, laisse tomber c'est pas pour moi ce genre de films
                              demain c'est loin

Commentaire

liha elle le regarde tous les soirs sinon elle dort pas c'est moi qui lui a fait decouvrir et depuis elle me remercie tous les matins

rooooooo c trop mimi ça un grand garçon comme toi qui croit encore au père noel
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X