Annonce

Réduire
Aucune annonce.

contagion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• contagion

On ne sort pas de « Contagion », dernière superproduction de Steven Soderbergh, sans un frisson dans le dos, en observant les autres spectateurs avec suspicion. Et si je venais de passer une heure et demie enfermé dans une salle de cinéma à côté d'une personne hautement contagieuse ?
    Hypocondriaques abstenez-vous, ce film n'est assurément pas pour vous. Les autres, allez-y, non pas pour un film catastrophe improbable à la « 2012 », mais pour un blockbuster haletant sur un avenir possible, et, pour certains scientifiques, inéluctable.

Pour avoir vécu en Chine, en 2003, l'épidémie de Sras (syndrome respiratoire aigu sévère), ou pneumopathie atypique, j'ai retrouvé dans ce film tous les ingrédients de ce que j'ai vu durant ces quelques semaines qui ont affolé la planète. Le Sras a été le point de départ de Soderbergh pour l'écriture de « Contagion ».
    pierre hask
    Dernière modification par kaiser, 13 novembre 2011, 13h52.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Et si je venais de passer une heure et demie enfermé dans une salle de cinéma à côté d'une personne hautement contagieuse ?
    un avenir possible, et, pour certains scientifiques, inéluctable
    J'ai peur maintenant Kaiser!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

salut inata

t'inquiétes nous les arabes sommes immunisés
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Hi Kaiser,

t'inquiétes nous les arabes sommes immunisés
        Bien entendu même pas la grippe

Tu n'as pas donné de note au film !
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

inata

je l ai pas encore vu! je prefere que t ailles le voir avant , tu me diras si c'est bien dans ce cas j 'irai le voir

Commentaire

Kaiser,

Tu vas me croire sur parole quelque soit ce que je te dirai?
            Hemingway

Commentaire

Kaiser,

Tu vas me croire sur parole quelque soit ce que je te dirai?

Commentaire

Hahaha je vois je vois

On va dire que mes gouts ne different pas de ceux de lily. ^^
                Hemingway

Commentaire

J'avais l'intention de le voir aussi...

On verra bien ce que ça donne, en général je suis pas emballée par les scénarios catastrophe type "fin de l'humanité" surtout à l'approche de 2012, ça va de nouveau faire des remous gastriques chez les adeptes de la théorie de la fin du monde, mais bon, allons voir tout de même !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

si je ne crois pas inata je vaus croire qui ? liha?
                    non liha a des gouts cine pas terrible

mais qu'est ce que j'ai avoir encore la dedans moi :22::22::22:

kaiser répond a la demoiselle et laisse moi en dehors de tous ça

( on a les même goût pas terribles mon petit poulet )
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

mais qu'est ce que j'ai avoir encore la dedans moi

kaiser répond a la demoiselle et laisse moi en dehors de tous ça
                      Ah ben il m'a répondu CAYAI il a dit "lilha"
                      Hemingway

Commentaire

non mais inata , il réponds mieux que ça d'habitude , il doit être encore sous le choc du film
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

mdrr lili il ne l'a pas encore vu, il attend que j'y aille d'abord pour le rassurer
                          Hemingway

Commentaire

pauvre bichette qui a peur du vilain virus

ben le mieux c que vous alliez le vous ensemble, comme ça pas de contre rendu a faire
                            Boris Vian

Commentaire

Elle ne va pas lui plaire ton idée il a pensé tout haut lilha en montrant toutes ses dents
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X