Annonce

Réduire
Aucune annonce.

contagion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non non inatou, je suis déjà un virus a moi toute seule , mais toi tu es le vaccin , donc c bien avec toi qu'il doit y aller ( pianise kaiser, a cause de toi je dis que des bitises !!!!!!!!)

je vais pas aller payer 9 euros pour avoir les choqottes a chaque fois que je ferais une poignée de porte
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

M'enfin Lily tu fais peur au monsieur

Viens je t'invite tu verras, je te contaminerai de pop-corn et mananemsss
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

pinaise dis pas pop corn aussi fort , ya myst qui va rappliquer

ça serait chouette qu'on se fasse un petit ciné toute les deux
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Pas de panique, Myst est un chat il doit dormir !^^

On finira par se le faire ce ciné !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Je l'ai vu et je dis ok mais sans plus. J'attendais quand même un peu plus de rythme par moments.

Commentaire

non non inatou, je suis déjà un virus a moi toute seule , mais toi tu es le vaccin , donc c bien avec toi qu'il doit y aller ( pianise kaiser, a cause de toi je dis que des bitises !!!!!!!!)

si t es un virus et inata l antidote avec vous deux au ciné je ne risque rien alors
              Dernière modification par kaiser, 15 novembre 2011, 21h38.
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

THE FILM^^
                Je suis sorti en plein milieu du film^^

Commentaire

THE FILM^^

Je suis sorti en plein milieu du film^^
                  Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir trouvé bizarre ou avec un faux rythme. Je m'attendais franchement à mieux.

Commentaire

Quel merde ! A chier ! N'y allez pas !

J'ai perdu 7,50€ !

Commentaire

Bonsoir

Il parait qu'il fout le cafard ce film.
                      Pas besoin de ça pour le moment :22:
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Quel merde ! A chier ! N'y allez pas !

J'ai perdu 7,50€ !
                        c'est bien ce que je pensais , kaiser il y connait rien en films
                        demain c'est loin

Commentaire

J'ai perdu 7,50€ !
                          Je te plains... Mais au moins, moi je les perdrai pas Sahit !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Vous remarquerez que c'est moi le premier qui avait donné une bonne indication sur le niveau du film. Je n'ai pas voulu effrayer non plus les plus courageux.

Commentaire

Vous remarquerez que c'est moi le premier qui avait donné une bonne indication sur le niveau du film
                              C'est bien pour ça que je lierai tes avis cinématographiques de plus près la prochaine fois
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Oui tu l'as bien dis "à chier"! On est sorti au milieu, comme elle a dit...

Commentaire

Chargement...
                                X